Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bureau de la goupil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bureau de la goupil Empty Bureau de la goupil Jeu 16 Aoû - 15:42

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï prit donc le chemin du bureau de la goupil. Cela lui faisait bizarre d'arpenter les couloirs seul alors que jusque-là Selena l'avait toujours suivi. Les voleurs le regardaient d'un air mauvais. A son arrivée la secrétaire lui dit de patienter et après quelques minutes d'attente il put entrer. La goupil était très préoccupée ce qui semblait normal vu les évènements qui s'étaient déroulés un peu plus tôt. Instinctivement il lui fit un salut du voleur. Il prit la parole aussitôt.

- Avant de venir ici je suis passé faire un tour aux archives. Comme je l'avais pensé il y a un passage dérobé qui permet d'emprunter les égouts. C'est comme cela que le chef de nos agresseurs a fui. Il faudrait faire immédiatement condamner toutes les entrées souterraine ou tout au moins les faire surveiller mais vu que les traîtres rodent la première option me semble la plus judicieuse.

La goupil l'écoutait, il était très intelligent et dans d'autres circonstances, il aurait fait un excellent voleur. Il reprit.

- Je suis aussi convaincu que la personne qui s'est présenté comme étant notre frère n'est qu'un sous-fifre à son service. Leurs intentions sont claires, ils veulent semer le doute dans la guilde. Je ne serai pas surpris de voir des tentatives d'assassinats sur le major Cooper ou Balmore. D'ailleurs en parlant d'eux, je ne pense pas que le major Balmore soit coupable, si j'en crois les rumeurs il est le fils de la Matriarche... Concernant Cooper, pour les mêmes raisons que Balmore, je ne crois pas qu'il soit un traître. Mon frère a très bien pu acheter son cadet pour lui faire porter le chapeau mais l'isoler reste une bonne option. Malgré tout cela, j’émets des doutes concernant ma sœur. Elle a feint une blessure que tout vampire aurait jugée anodine et même si je ne connais pas les réelles motivations de mon frère, il aurait pu rallier Selena à sa cause...

Alexeï finit son rapport et attendit une réponse de la goupil.

2Bureau de la goupil Empty Re: Bureau de la goupil Jeu 16 Aoû - 22:36

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Nadejda regarda longuement Alexeï avant de lui répondre. Voilà qu'elle était obligée de faire confiance à un homme qui n'était même pas un voleur.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il était plus digne de confiance que n'importe lequel de ses hommes au vues des derniers évènements.

- Je ne les laisserai pas semer quoique ce soit dans ma guilde! lança-t-elle soudain, les égouts représentent un gros passage pour les trafics en tout genre. On va devoir imposer un péage et fouiller tout ceux qui les emprunteront et ça ne va pas arranger nos affaires… Je ne peux pas sceller les entrées et sorties mais je peux les limiter… énormément.

Elle sortit un dossier de son bureau et se mit à rédiger quelques documents "officiels". Elle tendit l'une des feuilles à Alexeï.

- Voici un laisser passer pour emprunter les routes des égouts. En ce qui concerne Selena, j'ai déjà envoyé quelques voleurs pour la surveiller mais pour le moment, il ne m'ont rien rapporté d'étrange. Quand à Balmore, il est avec Belova, cette vampire saura le gérer. Cooper est interrogé en ce moment même. Je suis de votre avis, je vois mal ces deux majors coupables… le mobile n'est pas valable. Même si vous n'êtes pas sous mes ordres à proprement parler, je vais vous demander de rester avec votre soeur comme si de rien n'était, qu'elle ne se doute de rien. Après je vous donne carte blanche pour enquêter, faites ce que votre instinct vous dicte… Essayer de travailler de concert avec Mister A, je suis sur que votre association peut faire avancer les choses.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum