Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Mr. A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre avec Mr. A Empty Rencontre avec Mr. A Ven 17 Aoû - 19:38

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Après avoir quitté la goupil, Alexeï était retourné à l'infirmerie. Sa sœur était enfin réveillée et deux voleurs montaient la garde à l'entrée de la pièce. Elle était déjà habillée et à l'entrée de son frère elle se leva et le suivit. Les deux voleurs s'en allèrent de l'autre sens. Après tout, ils pouvaient la surveiller de loin et Alexeï l'avait à l'œil. Il n'osa pas lui poser de questions concernant sa blessure pour éviter qu'elle ne se mette sur la défensive.

Ils arrivèrent au bar où tout semblait relativement calme, les voleurs chuchotaient entre eux. Alexeï capta quelques bribes de conversations. Certains commérages lui étaient destiné, tels voleurs ne lui faisaient pas confiance et le prenaient pour responsable de tout cela alors que d'autres pensaient qu'au contraire ils essayaient de rétablir la situation. Cependant il surprit un bout de conversation qui annonçait la mort du major Cooper. Ainsi ce qu'il avait prédit c'était déjà réalisé. Alexeï se demanda alors si quelque chose avait été tenté contre Peter Balmore. Il interpella un des voleurs pour lui demander et on lui assura que personne ne savait où il était mais qu'il était sous surveillance de la nouvelle recrue vampire Belova.

Après avoir repéré son homme, Alexeï s'avança au comptoir du bar et entama immédiatement la conversation avec Mr. A après s'être assuré que personne ne pouvait les entendre.

- Mr. A, la goupil m'a chargé de vous rencontrer et de travailler avec vous. Si j'en crois ce qu'elle m'a dit vous êtes un flic corrompu et avait accès à de nombreuses informations. Il me faudrait les plans des égouts dans un rayon de cinq kilomètres autour de l’hôtel. Si vous pouviez les avoir le plus rapidement possible que nous les étudions afin de commencer nos recherches immédiatement. Vous pensez pouvoir faire cela ?

2Rencontre avec Mr. A Empty Re: Rencontre avec Mr. A Ven 17 Aoû - 23:21

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

Cela faisait maintenant quelque jours depuis l'arrivé d'Alexeï, et bien que la majorité des membres de la guilde ne faisait que circuler des ragots on l'avait mis au courant lui et un autre Cadet non originaire de la guilde de Lagen, de toute évidence l'ensemble de la guilde était "corrompue" et ce mal allait la faire s'autodétruire.
Les différentes recherche que j'avais menés n'amenaient à rien, sinon que dans un future proche nous serions dans de sale draps, celui qui avait infiltré la guilde l'avais fait très proprement, et les gens à ces ordres semblaient avoir des consignes très strictes et n'avaient commis aucunes bavures.
Je réfléchissais au bar un bon verre entre les mains quand notre hôte arriva.

-Les plans des tunnels sur cinq kilomètres... Je ne puis vous les promettre, beaucoup de bâtiments dans la zone servent de maisons de luxes et de caches pour certains grand gens de ce pays, je pense que vous savez déjà que les plans du sous sol de cet hôtel sont quelque peu modifiés et que plusieurs tunnels ne sont pas censé exister ... je ferait de mon mieux mais je doute que cela mènent à grand chose, cependant j'ai déjà entreprit quelques plans afin de débusquer nos amis.
Je vous en fait part si jamais mes recherches aboutissent ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum