Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Volkona et la Principauté du Ieltsinegrad

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Le Volkona et la Principauté du Ieltsinegrad Ragion11
Le Volkona et la Principauté du Ieltsinegrad


Gentilé : Volkène/Volkènne
Capitale : Ieltsinegrad
Gouverneur : le titre est actuellement vacant puisque même si le S-H revendique cette région, il n'en a aucunement le contrôle.
Population : inconnue
Superficie : varie en fonction de la ligne de front, bien que celle-ci se soit dernièrement stabilisée.


Généralités

Le Volkona est une région austère qui a toujours vu s'affronter clans vampires et tribus humaines. Au fil dans temps, la région est passée sous la domination vampire, puis a un temps été soumise à la suzeraineté humaine. Mais à présent, la région du Volkona est passée sous le contrôle de la Principauté du Ieltsinegrad, et donc des vampires.

Le Volkona dispose de différentes ressources. Dans les montagnes se trouvent de nombreuses mines d'or qui assurent un revenu important. La pêche (avec le fleuve Volkona), l'agriculture (dans les vallées de la principauté) et les cheptels (montagnes et vallées) sont de moins en moins présents. Tout cela permet de nourrir les esclaves humains mais les cheptels sont prioritairement fournit aux classes de sang-impurs (ancien humain), sangs-normaux et certains aristocrates pour leur besoin en sang humains. Les humains ou esclaves de sang appartiennent en général aux aristocrates les plus influents et aux sangs-purs.

Les échanges avec les humains passent par le fleuve. En général, c'est de la contrebande qui passe par Saransk pour rejoindre Ieltsinegrad. Le commerce se fait donc illégalement avec les contacts vampires, humains, mafieux et de la Pègre.

Géographie


Enclavé dans les montagnes Blanches, la région se divise en deux ensembles. D'un côté sa fertile et accueillante plaine abreuvée par le fleuve Volkona. Et de l'autre, rompant totalement avec ce paysage verdoyant, les sommets perpétuellement enneigés, dans lesquelles les conditions sont d'une extrême dureté tout au long de l'année. Le point culminant de cette chaîne de montagne se nomme le Pic cendré. Il s'agit en fait d'un volcan sur lequel le Volkona prend sa source.

https://siegburg-helzonie.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Principauté de Ieltsinegrad

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum