Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ervo, le verger du pays

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ervo, le verger du pays Empty Ervo, le verger du pays Ven 25 Mai - 15:36

Admin

Admin
Admin

Ervo, le verger du pays Steamp12
Ervo ou le verger du pays




Province : Syrdovie
Rang :
Gentilé :Ervelin/Erveline
Population :
Superficie :


Généralité

Ancienne orangerie impériale, c'est aujourd'hui le verger du pays. En effet, elle a dû diversifier son activité suite à la chute de la monarchie. Sa situation entre les ports de Syrdovie et le nœud ferroviaire de Voronet, ont facilité la vente des fruits du verger. Evro n'a pas vraiment de concurrent et fournit donc maintenant tout le pays, et même plus encore. Avec la forte industrialisation des autres villes, elle compte parmi les dernières à cultiver la terre, on peut d'ailleurs dire qu'elle ravitaille tout le pays en aliments frais.


Géographie

Ervo se situe au creux d'un vallon dont les versants accueillent des terrasses propices à la culture. Une rangée de collines pittoresques dominent la ville du côté Nord, un ruisseau descend de ces hauteurs et, transformé en égout, coupe la cité en deux moitiés par une profonde vallée.


Direction de la ville

L'échevinage d'Ervo est administré par le secrétaire de la corporation des maraîchers, le délégué de la ligue des saisonniers en garnis, le surintendant du temple d'Ederlezi et un négociant élu par les siens


Monuments

Grand temple d'Ederlezi, Hôtel Lutz (centre de la corporation des maraîchers), place du marché (entouré par les bâtiments de négoces)


Villes alentours

L'échevinage d'Ervo compte aussi sous sa responsabilité d'autres villes telles que Vác et Dubronar.

Vác est un petit bourg populeux de 2 000 habitants. Il s'agit d'une plaque tournante entre le trafic ferroviaire qui le longe et celui plus fluviale de Byrraze.

Dubronar, situé au Sud d'Ervo est une charmante bourgade entourée de vergés, puis plus loin, par les pieds de vignes qui font la renommée de la Syrdovie. Ce village est notamment fréquenté pour son "authenticité" toute retravaillée par le bourgmestre voulant attirer touristes et capitaux.

https://siegburg-helzonie.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum