Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Famille Belova" issue de la pègre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Laïka Alexandrovna TATLINA

Première princesse au second rang du Ieltsinegrad, déchue. Officiellement suicidée. Officieusement disparue et activement recherché par les services du premier prince Ielenko.


Global
Age : 34 ans
Race : vampire de sang pur
Surnom(s) : Depuis qu’elle s’est retrouvée chez les humains, elle utilise une fausse identité : Cylia BELOVA, 22 ans humaine, surnommée Cyl.
Origine : Née à Ieltsinegrad
Lieu de résidence : Cazialstava puis Lagen.
Métier : fait partie de la milice des Eberhard en tant que suivante ce qui signifie garde du corps d’Andrea Eberhard, puis migre à la guilde des voleurs plus ou moins infiltré par les Eberhard pour garder un œil sur leurs rivaux.

Caractère
Traits de caractère : Autrefois enjouée et souriante, elle n’est plus que l’ombre d’elle même. En travaillant avec les Eberhard, elle est devenue de plus en plus renfermée, ne parlant que lorsqu’elle le juge important. Parfois trop téméraire, elle prétend que ses accès de folie sont dus à sa nature de sang pur. Elle est également fière comme n’importe lequel de ses congénères et n’avouera jamais ses torts lorsque ce sera le cas.

Phobies : Depuis qu’elle a été torturée pendant 1 ans à coup de chaines en argent, elle se fige lorsqu’elle entend des crissements métalliques.

Qualités et aptitudes : Réflexe extrêmement affutés, plutôt bonne conductrice grâce à cela. Assez intelligente comme le veux la race des vampires, elle est réfléchie et son analyse lors des situations complexe est souvent très pertinente. Avant elle avait un grand sens de l’honneur qu’elle a vite revu à la baisse en effectuant les basses besognes des Eberhard. Elle possède de grandes connaissances en biologie et médecine vampirique (Ne sait pas grand chose sur les humains en revanche).

Défauts : Elle a pris de son père un certain narcissisme ainsi qu’une obsession exagérée pour des détails de son apparence.

Manies : Pour camoufler son vampirisme, en plus de nombreux médicaments, elle possède une gigantesque collection de cosmétiques à en faire pâlir les plus riches bourgeoises de Lagen. Ainsi, elle passe plus d’une heure chaque matin à se donner « visage humain » à coup de fard à joue et poudre bronzante.

Physique
Signe distinctif : Elle porte souvent ses cheveux tressés lorsqu’elle « travaille ». Elle est aussi couverte de cicatrices d’impact de balles en argent et de coup de fouet dans le dos et divers endroits de son corps. Là encore, elle est capable de maquiller la moindre trace de blessure. Mais en dehors des soirées mondaines où elle découvre son dos, elle se couvre le corps tout entier, du cou jusqu’au bout des doigts avec des gants de façon à éviter de s’exposer au soleil.

A noter que lorsque ses médicaments ne font plus effet, elle se prétend atteinte d’asthme sévère ce qui coïncide avec ses symptômes et la nature du traitement antivampirique rendant ainsi son mensonge très crédible.

Ses cheveux sont blonds pâles, ses yeux foncés oscillent entre le violet typique des Tatlines et le noir profond selon son humeur, voir le rouge en cas de soif intense.

Elle fait 1,62 m pour 50 kg. Autrefois princesse vampire bien en chair et pulpeuse, c’est aujourd’hui une jeune femme frêle suite à sa capture par l’AAV. Elle souffre du syndrome de manque chronique de sang, pathologie touchant les vampires n’ayant pas leur dose journalière en hémoglobine.

Style vestimentaire : Ancienne princesse du Ieltsinegrad, elle a gardé une certaine élégance dans le choix de ses vêtements, qu’elle arbore avec la grâce des vampires. Elle est toujours apprêtée et cela même dans une mission d’ordre physique. Lors des événements mondains auxquels elle est mêlée grâce à la guilde, elle est toujours très bien habillée soutenue par la grâce légendaire des vampires, éclipsant la plupart des humaines.

Arme favorite : Sa mère, bien que très absente de l’éducation de sa fille, lui a cependant appris le maniement de l’arbalète, art qu’elle maitrise maintenant à la perfection. Elle a également recours à toute sortes d’armes blanches généralement assez petites, de la dague jusqu’au couteau de lancer. Comme la pluparts des voleurs, elle évitera l’affrontement direct, d’autant qu’elle n’avait jamais vraiment été entrainée pour ça. La vampire ne se considérant pas comme une guerrière, elle se bat parce qu’elle n’a pas le choix.

Histoire
Famille et origine : Fille légitime d’Alexander et Kallen Tatline, elle était il n’y a pas si longtemps la dernière Tatline recensée au Ieltsinegrad.

Enfance et études : Très désirée par son père mais peu par sa mère, Laïka a grandit dans une certaine solitude, Alexander étant trop occupé par son titre et Kallen n’étant pas maternelle. Au final, elle ne partageait pas grand chose avec sa mère, trop occupée à gérer les troupes de son mari, même si au fond elle l’admirait énormément. A l’âge de 17 ans, elle décida de partir faire ses études à Babeleï pour d’éloigner du palais où elle s’ennuyait beaucoup. Elle se spécialisa dans les sciences et la biologie. Là bas elle y rencontra Pavel Ielenko, l’héritier de l’illustre famille de sang pur. Les deux jeunes vampires nouèrent très vite des liens très forts.

Après sa formation d’une dizaine d’année sur la médecine vampirique, elle partit d’elle même sur le front de Saransk à la tête d’une équipe de santé de l’armée vampirique. Cela cassa son image de princesse et la rendit assez populaires auprès des vampires. Lorsque les Ielenko tentèrent leur prise de pouvoir, elle retourna à Ieltsinegrad pour commander et aider l’armée restée fidèle aux Tatlines, sans succès.

Alexeï Ielenko s’autoproclama Premier prince et captura Alexander. Une purge contre tous les Tatlines et leurs partisans fut ensuite lancée. Elle y échappa de justesse grâce à Pavel qui demanda à son père de la lui donner en mariage en prétextant que si le peuple vampire voyait la fille Tatline avec un Ielenko, cela apaiserait les tensions. Elle fut donc forcé de jurer fidélité à Ielenko devant toute la nation vampire et se fiança avec Pavel.

Quelques années plus tard, comprenant que la rébellion Tatline se servait d’elle comme symbole et que le peuple la voyait comme la dernière lueur d’espoir, il décida de la faire exécuter publiquement. Elle fut alors sauvé de justesse par son fiancé qui fou amoureux d’elle, préféra la laisser s’échapper. Ielenko prit de court, la prétendit morte en se suicidant dans sa cellule.
Elle parvint avec l’aide des habitants vampires à traverser la région et la frontière assez facilement.

Malheureusement une fois la frontière franchie, elle fut capturée par un groupe de chasseurs de l’AAV qui la tortura pendant 1 ans sans réussir à savoir qui elle était. L’un des jeunes chasseurs, Soren Frost, après s’être pris d’affection pour elle, l’aida à s’enfuir. Elle se retrouva en Helzonie agonisante et fut recueillie à l’article de la mort par les Eberhard. Grâce au second fils Andrea, elle fut épargnée (il l’a cachée alors que l’AAV était à ses trousses). Il l’engagea même en tant que garde du corps se servant ainsi de ses capacités vampires. Elle mentit alors sur son nom en choisissant au hasard celui d’une de ses suivantes. Elle resta 3 ans chez les Eberhard avant d’être placé à la guilde de Cazialstava en tant qu’espionne.

Implication politique : Pour le moment, la politique humaine, elle s’en contrefiche.

Vie sentimentale : fiancée à Pavel Ielenko. Elle n’a jamais eu le coup de foudre pour lui mais au fond elle l’apprécie beaucoup, et cela malgré son appartenance à la famille rivale des Tatline. Aujourd'hui, on ne connait pas trop son implication avec le cadet des Eberhard mais clairement elle voudrait boire son sang.

Casier judiciaire : Si l’on devait noter tous ses méfaits lorsqu’elle s’est engagée dans la pègre, ce serait une longue liste à base d’extorsion de fond, meurtres de sang froid, règlement de compte, vols en tout genre…

Opinions
Religion : Nevra Obscura, elle fut longtemps persuadée que prier ses dieux chaque jour la protègera jusqu’au jour ou elle avait faillit se faire trancher la tête en public. Depuis elle est moins impliquée.
But : redonner leur légitimité aux clans des Tatlines, pour cela elle monterait une armée. En attendant, elle se doit de devenir importante dans les réseaux de la pègre humaine.
Idéaux : Avec la haine des humains inculquée depuis sa naissance, elle possède parfois des idées un peu radicales quand à leur devenir, et sa petite excursion chez l’AAV y a beaucoup contribué. Elle est cependant obligée d’avouer qu’ils ne sont pas tous mauvais.
Motivation : Avant tout la vengeance, ensuite la gloire et la légitimité qu’elle a perdu.



"Famille Belova" issue de la pègre Cylia_10



Dernière édition par Cylia Belova le Dim 1 Juil - 20:16, édité 1 fois

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Andrea EBERHARD


Jeune Lord ambitieux de la pègre dorée


Global
Age : 25 ans
Race : Humain
Origine : Cazialstava
Lieu de résidence : Cazialstava
Métier : Officiellement il aide son père dans ses affaires. D’ailleurs officieusement aussi.

Caractère
Traits de caractère : C’est le plus sain d’esprit de toute sa famille. Aucune névrose connue (seulement s’il est sobre, critère très décisif). Plutôt ambitieux, il veut tout faire pour montrer qu’il peut succéder à son père. Assez pragmatique, il ne croit pas en grand chose si ce n’est lui même. Il préfère par contre agir en toute discrétion.
Phobies : Il n’a peur de rien. Peut être de sa fiancée en fait...
Qualités et aptitudes : Il est réfléchi, méthodique et plutôt efficace en affaire. Il est perspicace et agit souvent avec un coup d’avance sur ses adversaires.
Défauts : À force de s’éloigner de tout le monde y comprit ses frères et sœurs, il a tendance à être souvent très seul.
Manies : Passe souvent sa main dans ses cheveux en arrière pour remettre en place ses mèches rebelles.

Physique
Signe distinctif : Le petit air hautain propre aux Eberhard.
Il a des cheveux châtains raides qu’il coiffe en arrière. Quand à ses yeux, ils sont marrons clairs.

Plutôt beau garçon et ayant tendance à en jouer, il s’entretient beaucoup. Légèrement musclé, sa taille élancée l’avantage beaucoup. Il mesure 1,82 m pour 78 kg.

Style vestimentaire : Pas vraiment dans la discrétion contrairement à ses attitudes… Ses tenues sont à base de couleurs vives, et d’accessoires aussi ostentatoires que leur prix est indécent.
Arme favorite : Un pistolet qu’il garde constamment sur lui dans un holster qu’il porte sous sa veste.

Histoire
Famille et origine : Cadet de la famille Eberhard

Enfance et études : Il a toujours grandi dans l’opulence et la débauche si bien qu’il a finit par en être dégouter. Résultat il n’est pas aussi décadent que ses frères et sœurs et s’en sort d’ailleurs beaucoup mieux avec la pègre. Son sérieux l’a beaucoup fait grandir dans l’estime de son père.
Implication politique : Il ira là ou ses affaires l’emmènent.

Vie sentimentale : Fiancé depuis pas mal de temps à une noble d’une vingtaine d’années. Hortensia Leuwarden issue de la noblesse qui a tout perdu avec la révolution. Qu’il n’est pas spécialement pressé d’épouser.
Entourage : Ami d’enfance avec la fille du goupil de Cazialstava, Rynn Fischer qui était amoureuse de son grand frère. Cylia Belova a été sa garde du corps pendant 3 ans
Casier judiciaire : Même si c’est très étonnant, vide. En même temps, il ne fait pas directement le sale job, il l’ordonne c’est tout.

Opinions
Religion : Les affaires
But : Étendre le pouvoir des Eberhard.
Idéaux : Il aimerait bien se prétendre humaniste. Enfin jusqu’à un certain point.
Motivation : essentiellement sa famille

"Famille Belova" issue de la pègre Andrea10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum