Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparatifs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparatifs Empty Préparatifs Lun 9 Juil - 16:14

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Dans toute la jeune République Fédérale Siegburg-Helzonie était placardée des affiches annonçant la grande fête qui devait célébrer les dix ans de la Révolution et les cinq ans de l’accession au pouvoir du Lord Protecteur : Edward Atherley.

Sur ces affiches nous pouvions y lire :

En ce magnifique mois d’Aout, la capitale de notre glorieuse nation, Kapen-Lagen, aura le privilège d’organiser un grand jubilé au colisée.

Cette cérémonie sera l'occasion pour moi, Edward Atherley, de proclamer un certain nombre de changement et en particulier la reprise du cours normale de la vie politique qui permettra à tous les citoyens de prendre une part active afin de continuer leur révolution en participant par la voix légale.

Tout au long de la célébration vous pourrez apercevoir différents événements. Combats impressionnants mettant en scène des êtres impressionnants, des mécas, des courses de voitures hors du commun et parfois même des humains se battront pour vous !

Votre bien aimé Lord Protecteur,
Edward Atherley


Pour l'occasion les rues de la ville de Kapen-Lagen avaient été parées de drapeaux aux couleurs du pays. Les nombreux mendiants ont été chassés afin de ne pas montrer la misère toujours présente et croissante. Tout le monde a été mis à contribution. Le milieu de la Pègre a été sommé de ne pas créer de problèmes sous peine de voir ses privilèges, concédés par certains membres de l’autorité locale, supprimés. La sécurité a été grandement renforcée, à la milice s’ajoute des patrouilles militaires mais aussi des groupes loyalistes.
Cette célébration aura lieu partout dans le pays, chaque ville devra organiser cette commémoration sous peine de se voir interdire de nombreux avantages.
Ainsi le Lord Protecteur a fait envoyer, dans toutes les villes du Siegburg-Helzonie, des contingents militaires qui ont la charge de préparer les festivités avec les autorités locales ainsi que de surveiller lesdites festivités.
La frontière avec le Volkona a été totalement fermée afin d’empêcher aux vampires d’infiltrer le Siegburg-Helzonie et d’empêcher le bon déroulement des célébrations et des élections qui les suivront.

2Préparatifs Empty Re: Préparatifs Mer 18 Juil - 14:29

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Depuis maintenant quelques jours de nombreuses personnes assuraient la sécurité du Colisée. En effet, les citadins avaient pu voir des Gardes Nationaux, des policiers et surtout des militaires de l'AAV. Tout ce beau monde avaient été soigneusement recruté pour leur loyauté envers le Lord Protecteur. Ils assuraient ainsi un cordon de sécurité tout autour de l'immense bâtiment.

Les policiers étaient en charge de la surveillance de chaque rues qui donnaient sur le Colisée. Chaque accès était maintenant bloqué par une barrière et deux petits cabanons. Chaque péage était surveillé par dix policiers voir trente pour les avenues. Ils assuraient un contrôle d'identité sur chaque personne voulant passer.

Derrière les péages, on pouvait voir des petites fortifications en sable sur laquelle se trouvaient des sulfateuses, il y en avaient en moyenne deux voir trois par rue et ont y trouvaient une quinzaine d'hommes. Cette deuxième ligne de protection était assurée par les gardes nationaux. Ils patrouillaient aussi tout autour du Colisée par groupe de cinq et munis de chiens d'attaque.

Enfin, la dernière ligne, et non des moindres, était assurée par l'AAV. Ils étaient postés sur et dans chaque bâtiments donnant sur le Colisée, des petites groupes de tireurs d'élite se trouvaient sur les toits tandis que d'autres étaient en garde dans les maisons et immeubles. Deux montgolfières étaient présentes pour permettre une vision aérienne de l'ensemble du dispositif de sécurité mais aussi du Colisée.

Chaque portes d'entrées du Colisée étaient surveillées par du personnel de police qui revérifiaient l'identité des personnes qui entraient. Des gardes nationaux et des militaires de l'AAV complétaient la protection aux niveaux des entrées. A l'intérieur du bâtiment il y avait au moins deux militaires qui gardaient chaque portes et un militaire tous les dix mètres dans chaque couloir. Des rondes et des patrouilles étaient assurés dans tout le bâtiments et des tireurs étaient placés sur le toit.

Lorsqu'il en allait de la sécurité le Lord Protecteur ne faisait pas les choses à moitié...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum