Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Famille Aslanov

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Famille Aslanov Empty La Famille Aslanov Lun 9 Juil - 18:30

Famille Aslanov

Famille Aslanov
Fondateur

La famille Aslanov a toujours été liée à la destinée du Siegburg-Helzonie. L'origine de cette famille remonte avant l'unification de l'empire. Restée dans l'ombre elle a toujours su jouer son rôle pour assurer la pérennité de la communauté.
Mais cet engagement n'a pas été sans mal, et les Aslanov ont dû traverser des périodes difficiles. Aujourd'hui encore leur histoire est tachée de parts d'ombres. La dernière branche de la famille Aslanov, celle dont il est question ici, n'échappe pas à la règle, et cache également ses propres mystères.

Histoire de la famille :

Durant l'Empire, la famille Aslanov est toujours restée fidèle au trône. Le règne d'Heinrich VII marqua d'ailleurs son apogée. En effet, le père de la famille était le chef du gouvernement de l'Empereur, tandis que son fils était Gouverneur de Toldanie et son neveu médecin de la famille Impériale. Cependant, lorsqu'ils apprirent la vérité concernant l'accession au trône de l'Empereur, qui avait assassiné son propre neveu, usurpant ainsi le pouvoir, la famille lui ôta toute sa confiance et se retira progressivement de la vie politique du pays. Le contexte plus que trouble de l'époque les dissuada de tout révéler au grand jour. Ils savaient pertinemment que cela reviendrait à condamner la monarchie.

Pendant les règnes suivants, ils continuèrent de soutenir le trône et d'agir pour le bien du peuple. Le cabinet de médecine était ouvert à tous et soignait quiconque s'y présentait. La somme demandée en retour correspondait au niveau de richesse du patient. La famille s'agrandit, transmettant ses valeurs de génération en génération : "le gouvernement doit exercer son pouvoir pour le bien-être de son peuple".

Lorsque les fédéralistes devinrent vraiment virulents, les Aslanov savaient que la monarchie allait bientôt s'effondrer. Néanmoins, cela pouvait encore se faire pacifiquement ou dans un bain de sang qui entraînerait haine et représailles, donnant naissance à un cercle vicieux qui allait opposer partisans et opposants de cette révolution.

C'est alors que Noramros et sa soeur Lysanda essayèrent d'insuffler aux mouvements qui leur tenait à coeur, impérialiste pour le premier et fédéraliste pour la seconde. Ils tentèrent en vain de calmer les esprits et de créer entre les deux mouvements un rapprochement basé sur le compromis, après tout, les idéologies monarchiques et fédéraliste étaient compatibles, en théorie. Mais ils échouèrent et Lysanda y perdit même la vie. Noramros recueillit alors ses deux enfants : Kyra, 11ans et Adoster 7ans.

2La Famille Aslanov Empty Re: La Famille Aslanov Lun 9 Juil - 18:35

Famille Aslanov

Famille Aslanov
Fondateur

Noramros Aslanov:


Aujourd'hui Noramros Aslanov a 56ans, c'est un savant fou, mais aussi un touche-à-tout de génie. Mécanicien spécialisé dans l'armement et médecin spécialisé dans les membres mécanisé : automails. Les gens viennent le voir en dernier recours, lorsque tous les autres remèdes et spécialistes ont échoués. Ils bravent alors leur peur, provoquée par la réputation de l'étrange personnage et l'aspect lugubre du manoir qu'il occupe, à la sortie de la capitale, à l'écart de l'agitation. Il ne soigne que ceux qui en ont vraiment besoin et fait payer en fonction des niveaux de revenu.

En effet, cet être est très étrange. A moitié fou, ce qui ne l'empêche pas d'être très intelligent. Ces réactions sont imprévisibles, avec beaucoup de tics pendant ses crises d'agitations, il passe d'excentrique à excessivement calme en un clin d'œil et pour aucune raison apparente. Il impose pourtant souvent une image de patriarche protecteur lorsqu'il s'ouvre un peu.
Noramros est extrêmement solitaire et supporte très peu la compagnie des autres humains, à l'exception de sa famille pour qui il donnerait tout. Il chasse tous les bourgeois qui viennent chez lui pour acheter le droit d'exploitation de ses automails ou bien l'engager entant qu'ingénieur-mécanicien personnelle ou même ceux qui viennent juste pour un automail.

Il est plutôt grand, avec des traits fins, une coupe un peu folle avec une sorte de queue de cheval. Ses cheveux sont plus que poivre et sels et ses yeux sont gris, pleins de mélancolie, presque éteints.

Élevé dans l'éthique de la famille Aslanov, il voudrait voir le peuple heureux, sous un régime stable. Il n'est pas très porté sur la religion.

Il porte une blouse blanche recouverte d'un tablier et des binocles lorsqu'il travaille, c'est-à-dire presque toujours. Quand il sort, c'est toujours avec sa canne, en costume et veste très distingués. Enfin, selon ses gouts…

Il a fait des recherches sur Kallen et sa résurrection, mais on lui a volé les originaux.

3La Famille Aslanov Empty Re: La Famille Aslanov Lun 9 Juil - 18:35

Famille Aslanov

Famille Aslanov
Fondateur

Adoster Aslanov

Jeune homme de 20ans d'un naturel maladroit et nerveux, on le surnomme Blackeyes. La plupart des gens pensent que cela est dû au bandeau noir qui cache son oeil gauche malade, Mais en fait cela est dû à son oeil droit qui lui donne une vue exceptionnelle. Avec un fusil dans les mains, c'est un tireur d'élite hors pair. Il officie d'ailleurs entantquetel afin de protéger les convois importants de la société de transport de sa soeur.

Petit frère surprotecteur vis-à-vis de sa soeur, il ne supporte pas Andreï qu'il trouve indigne de sa grande soeur. Sa propre vie sentimentale n'est pas très glorieuse. En effet son physique et son statut d'artiste lui permettent de plaire assez facilement à la plupart des femmes qu'il rencontre. Mais avec les femmes qui lui plaisent vraiment, c'est une autre histoire. Sa maladresse reprend très vite le dessus et il a alors le don de tout gâcher en un temps record.

Adoster est en effet peintre et sculpteur, même s'il n'était au départ pas du tout destiner à cela puisqu'il a une formation de chimiste. Il dirige aujourd'hui un petit atelier dans Lagen. Au sein duquel il enseigne ses arts à plusieurs de ses disciples qui l'aident à effectuer ses commandes. Il lui arrive assez fréquemment de s'absenter de son atelier plusieurs jours sans prévenir personne. Il mène une vie quelque peu disparate entre l'atelier, la maison familiale et les lieux de "divertissement" de la capitale.

C'est un beau jeune homme pas très grand, ténébreux, aux cheveux très sombres, qu'il peigne uniquement en y passant sa main, il est aussi souvent mal rasé. Ses yeux sont bleus et strié.

Très brave et téméraire, s'il fuit la difficulté et les responsabilités, il n'hésite pas à se battre pour un rien. Même si sa carrure semble ne pas le permettre, il comble ce manque de force brute par sa rapidité, sa détente et une certaine intelligence au combat que lui permet de détourner la force de son adversaire à son avantage.

Idéaliste, la pensée anarchiste lui convient parfaitement. Il cherche en permanence à échapper à sa famille et aux responsabilités. Pour lui l'autonomie et la liberté sont primordiales. Il calque cette philosophie personnelle sur la politique en général. Pour lui l'existence d'un Lord Protecteur seul maître du pays est une catastrophe et tout doit être faite pour l'abattre et tant pis s'il faut passer par la violence.

Il voudrait que tous les citoyens renoncent à leur servitude volontaire et prennent en main leur propre destin. Pour lui l'état doit être faible et l'individu doit primer.

4La Famille Aslanov Empty Re: La Famille Aslanov Lun 9 Juil - 18:38

Famille Aslanov

Famille Aslanov
Fondateur

Kyra Aslanov


Kyra Aslanov, jeune femme de 26 ans, surnommé Belladonna car les caractéristiques de cette plante correspondent tout à fait au caractère de la soeur d'Adoster. Elle peut s'avérer mortelle, mais aussi compatissante et généreuse envers ceux qui trouvent grâces à ses yeux. Tout dépend de la personne et de sa situation. Experte en matière de VanShip, aussi bien d'un point de vue pilotage que mécanique, elle utilise son expérience dans ce domaine pour escorter les marchandises transportées par la société dont elle est la trésorière.

Ce métier l'amène aussi à se fondre dans la haute société, ce qu'elle déteste au plus haut point. Face à certains Lords, et notamment aux simples profiteurs sans moral ni éthique qui ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos des autres, elle n'a aucun mal à faire preuve d'une hypocrisie la plus totale.

C'est une plutôt belle femme, fine, mais assez forte pour pouvoir se défendre, à la longue chevelure rousse, et aux yeux verts. Elle s'habille de deux différentes manières en fonction de la situation. Soit en bottes de forces avec un pantalon, un chemisier et une veste pour les situations actives. Soit en robe pour le côté relationnel de son métier et sortir.

Son tempérament bien trempé et sa forte susceptibilité favorisent son emportement. En effet elle s'énerve très vacillement, mais généralement pour des raisons futiles. Lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, elle reste plutôt posée. Suivant cet exemple, son caractère est assez bivalent voir même bipolaire.

Élevée d'abord par sa mère puis par son oncle à la suite de la mort de celle-ci, elle souhaite élucider les mystères qui entourent la mort de sa mère. Elle a beaucoup appris auprès de cet oncle qu'elle respecte comme un mentor. Elle a été bercée très petite dans le cliquetis des pièces mécaniques de son oncle et y a rapidement pris gout. Après avoir fait toute son éducation auprès de lui, elle est entrée dans une école de l'air où elle apprit à voler sur des petits appareils et en particulier les VanShips.

Politiquement, elle voudrait voir le peuple décider lui-même de son propre sort, mais tiens à ce que l'évolution se fasse dans le calme. Pour elle, le gouvernement du pays est trop approprié par les seuls Lords et l'Etat ne donne pas assez les moyens à chaque citoyen de s'impliquer dans les affaires de sa patrie. Il faut redonner un vrai pouvoir au peuple, comme l'esprit révolutionnaire l'avait permis.

Elle sait très bien manier les armes à feu. Noramros lui a confectionné deux armes de poing qu'elle adore manier de concert.

Kyra est aujourd'hui fiancé à Andreï qu'elle aime sincèrement même si elle a beaucoup de mal à le lui faire comprendre.

5La Famille Aslanov Empty Re: La Famille Aslanov Lun 9 Juil - 18:41

Famille Aslanov

Famille Aslanov
Fondateur

Andreï Dagmar


A 28ans, Andreï est déjà Professeur d'histoire au Lycée populaire et journaliste, après avoir mené une carrière fugace en politique.

Issus d'une famille bourgeoise, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Dès sa naissance, son chemin était tout tracé. Il devait faire les grandes écoles et succéder à son père à la tête d'une des plus grandes usines du pays. Il est d'ailleurs surnommé Mills à cause des usines de son père. Mais cette vie insipide où tout lui était offert, sans spontanéité ni surprise ni défi à relever, ne l'a jamais intéressé. Aussi dès sa sortie de l'école de commerce qui formait les futurs directeurs. Il claqua la porte et se lança dans un tour du pays. Après quoi il décida de créer son propre journal, qu'il n'eut pas de mal à vendre par la suite à un grand magnat des médias étant donné son succès.

Il a rencontré Kira Aslanov au court d'une soirée mondaine, et malgré son extraction, il réussit à trouver grâce à ses yeux et à lui prouver sa valeur.

Il est rapidement tombé épris de cette femme particulière qu'il aime profondément, même si pour cela il doit supporter sa famille de dingue. Ancien séducteur, il a parfois du mal à contrôler ses instincts, mais il finit toujours par y arriver.

Andreï est un homme plutôt classe, toujours bien habillé, un peu plus grand que la moyenne. Il a les cheveux bruns et les yeux ambre.

Son sens du contact, sa bonne pomme et ses capacités oratoires lui permettent d'obtenir toute l'attention qu'il mérite auprès des personnages importants de ce pays. Il adore piquer les gens mais pas dans un esprit mauvais, au contraire, il s'agit souvent d'une sorte d'électrochoc pour les faire réagir. Mais ce trait de caractère donne parfois lieu à des scènes cocasses avec Kyra.

Pour lui, il était nécessaire de passer par un homme fort après la révolution afin d'éviter le désordre et l'agitation. Mais il reconnait que cette période aurait déjà dû prendre fin pour laisser place à un gouvernement placé entre les mains du peuple. Dans tous les cas cela doit se faire par la voie légale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum