Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages des MJs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Personnages des MJs Empty Personnages des MJs Ven 13 Juil - 23:05

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï

Spoiler:

Global
- Age : 28 ans
- Race : probablement d’ascendance humaine
- Surnom(s) : « Chevalier de la Justice » au S-H et « Chasseur » (de vampires) pour les vampires
- Origine : recueillit à la Basilique de Lurenberg, origine inconnue
- Lieu de résidence : Lagen
- Métier : assassin, espion, mercenaire

Caractère
- Traits de caractère : impassible, froid
- Phobies : aucune
- Qualités et aptitudes : maitre d’armes, infiltration, manipulation, pisteur...
- Défauts : sûr de lui

Physique
- Signe distinctif : tatouage d’un symbole solaire (représentant symboliquement Luren) sur son pectorale gauche, son cœur est placé à droite (situs inversus).
- Couleur des cheveux, des yeux : bruns, bleus
- Taille, corpulence et musculature : il est décrit comme un homme faisant entre 1m75 et 1m85, relativement musclé aux alentours de 75-80kg.
- Style vestimentaire : tout dépend de la mission.
- Arme favorite : tout objet devient une arme pour lui, au pire son corps est une arme. Il a toujours une épée, une dague et un pistolet sur lui.

Histoire
Il y a de cela vingt-huit années un couple peu orthodoxe conçu un enfant. Le bébé, un garçon, fut déposé sur l’autel de la Basilique de Luren à Lurenberg à l’âge de trois mois. Les moines le retrouvèrent aux premières lueurs de l’aube, un rayon de soleil émanant du vitrail central le berçait. Personne ne connaissait ses origines mais il fut adopté par le clergé de la ville, voyant en l’enfant un signe de leur Dieu révéré.

Il fut élevé selon les principes du Chapitre de Luren. Bien vite ses précepteurs virent qu’ils avaient certaines prédispositions. En effet, à l’âge de six ans il savait déjà parfaitement lire et écrire ainsi que compter. Polyglotte, il parlait toutes les langues du Siegburg-Helzonie, c’est-à-dire les langues officielles le siegburgen et l’helzonien ainsi que les autres langues « provinciales » à savoir le liegerois, le syrdove, le toldène, le moldène, et le volkène.

A l’âge de ses dix ans il fut envoyé à l’entrainement des armes avec l’Ordre des Chevaliers de la Lumière, des soldats fanatiques sous les ordres du Chapitre de Luren. Il apprit à manier l’épée, la lance, la hache et la dague, le combat au corps un corps puis enfin les armes à feu soit le pistolet et la carabine. Pour un humain il était d’ailleurs très puissant et énergique, ses instructeurs se demandèrent alors s’il n’avait pas des origines vampires mais le jeune homme ne montra jamais de signe de canines proéminentes ou bien de sang, enfin pas à manger en tout cas.

De ce fait, quand il atteignit sa majorité le jeune homme était extrêmement instruit, parlait toutes les langues humaines et était un formidable stratège. En effet, grâce à lui l’Ordre des Chevaliers de la Lumière remporta de nombreuses batailles contre l’ennemi vampire, mais ces batailles n’avaient que peu voir pas d’influence sur la guerre. Le fait qu’il ait été dans l’Ordre reste cependant assez étonnant. En effet, être un brillant stratège et en charge d’un groupe de fanatique qui a tendance à foncer dans le tas et mourir sans jamais remettre en cause la stratégie adoptée reste relativement incompréhensible...

L’Armée Anti Vampire fut alors très intéressé de recruter ce jeune homme et c’est ce qu’elle fit. Il entra sous leurs ordres directement au grade de lieutenant. Pendant quatre ans il mena ses hommes au combat et atteint le grade commandant. Cependant lors d’une embuscade tendue par les vampires, son unité fut anéantie et lui fut capturé.

Durant trois ans il fut captif de l’ennemi, sa haine de cette race se développant au fil des semaines et mois de son asservissement. Il apprit à parler le vampire mais aussi leurs techniques de combats, leurs traditions et leurs mœurs. Cependant durant sa détention il s’aperçut que son sang, puisqu’il était un esclave du sang, avait des effets particuliers sur les vampires. En effet, son sang ne les nourrissez pas et au contraire les affaiblissez, les rendant malade au moins pour trente-six heures pour les sangs classiques et quasiment le double pour les sangs aristocratiques. De plus, il n’était pas lié à son maitre comme tous les autres esclaves et de toute façon au fil du temps les vampires arrêtèrent simplement de boire son sang mais ils ne le tuèrent pas.

Ainsi après une longue période de captivité, et lors d’un assaut dont il faisait partie puisque les vampires envoient les sangs-impurs en première ligne, il réussit à s’échapper et à rejoindre les lignes humaine. Cependant, très méfiants, ses semblables le gardèrent en détention jusqu’au jour où ils furent convaincu qu’il avait gardé ses esprits et qu’il n’était lié d’aucune façon aux vampires.

C’est alors qu’à l’âge de vingt-six ans, le Chapitre de Cassiel lui proposa un poste d’inquisiteur mais il refusa. En effet, bien qu’haïssant les vampires, il ne désirait pas les traquer en portant la bure noire mais plutôt en armure de Moine Soldat. Il se vit ainsi transmettre toute sorte de mission : infiltrations au Volkona, assassinats de partisans vampires, découvrir des vampires infiltrés ou bien se cachant au Siegburg-Helzonie. Il devint très bon dans son nouveau travail, peut-être trop. En effet, le peu de témoins qui l’avaient vu, et qui disparaissaient de façon mystérieuse, parlaient d’un être d’une force sans précédente capable de tenir tête à un vampire et en général de l’appréhender pour interrogatoire ou tout simplement de l’éliminer.

Ses prouesses ne passaient pas inaperçues, il quitta ainsi le Chapitre de Cassiel et se mis à son compte, traquant toute rumeur ou acceptant tout contrat qu’on lui donnait, moyennant finance évidement. Il est passé maitre dans l’art de la discrétion, des armes et de la manipulation. Personne ne sait où il habite, comment communiquer directement avec lui et à quoi il ressemble. Son nom s’efface des registres, il est devenu une rumeur, une légende urbaine... Seules quelques personnes savent comment le contacter.

Sa haine envers l’engeance vampire et tout leur relatif l’amène souvent à se confronter au monde des ombres, la pègre...

Son nom est Alexeï Fitzlurenberg, chasseur de vampire, connu sous le nom de « Chevalier de la Justice » au Siegburg-Helzonie et « Chasseur » pour les vampires.

Opinions
- Religion : Lumanévra
- But : éradication des vampires
- Idéaux : aucun, tant qu’on lui permet de tuer des vampires...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum