Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une mission pas comme les autres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une mission pas comme les autres Empty Une mission pas comme les autres Mer 18 Juil - 20:44

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Il devait être minuit et demi lorsque ses cibles sortirent de leur repère. On lui avait donné un contrat qui lui demandait de capturer deux vampires et un humain qui avaient récemment dérobés certains biens de la Lumanévra.

Les trois voleurs sortaient discrètement d’une bouche d’égout située dans une ruelle sombre à l’abri des regards indiscrets. Il n’avait jamais compris comment il était si bon à la chasse. Etait-ce son instinct ? En tout cas, cela lui était tout naturel. Il avait une vision bien supérieure à la moyenne, une ouïe et un odorat hors du commun. Il avait toujours caché ses dons à tous ses précepteurs et aussi durant sa carrière dans l’armée. Désormais, il n’avait plus besoin de les camoufler.
Il était habillé avec une tunique noire en cuir qui lui protégeait tout le corps. Son visage était caché derrière un foulard noir et il portait un tricorne et une petite cape noire qui lui donnait un air de justicier. On ne pouvait voir que ses yeux bleus qui brillaient d’une étrange lueur... Comme à son habitude il portait son épée sur son côté gauche, son pistolet à la ceinture et sa dague cachée dans une de ses bottes.

Il attendit patiemment que les trois compères s’extirpent tous hors des égouts et qu’ils aient remis la plaque pour se montrer. Il sauta alors du haut du bâtiment sur lequel il se situait. Après une chute d’environ douze mètres atténuée par le déploiement de sa cape et surtout part sa résistance physique qui lui permettait d’amortir toutes ses cascades. Les trois personnages se retrouvèrent alors en face d’Alexeï.
Le plus grand, et bien bâtit, s’avança comme pour protéger ses compagnons. Il interpela le nouveau venu.

- T’es qui toi ? En montrant bien ses canines de façon menaçante.
- Ah ! Un vampire de la guilde des voleurs. Intéressant. Je viens récupérer un objet que vous auriez volé à la Lumanévra. Vous me le rendez seul les vampires y passent et j’épargne l’humain.
- Haha, et tu crois avoir tes chances contre deux vampires ?
- Au moins j’aurai essayé...

La personne derrière le grand baraqué s’élança d’un bond et se retrouva rapidement au niveau d’Alexeï. Il lui enfonça son épée au niveau du poumon gauche tout en esquivant le cœur. Il vit qu’elle n’était pas morte et que des canines étaient visibles.

- Impossible ! S’écria son compagnon, celui qui n’avait pas encore bougé.

Il se rua alors lui aussi et se fit décapiter dans la seconde qui suivit, pauvre humain si fragile... Alexeï dégaina alors son pistolet et colla une balle entre les deux yeux du troisième personnage, le vampire esquiva aisément. Malheureusement pour lui, arrivé au corps à corps, Alexeï lui injecta le contenu d’une seringue dans le corps. Le vampire se tordit instantanément de douleur.

- Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Arriva-t-il à gémir avant de s’écrouler.
- Une petite invention de ma part, du nitrate d’argent concentré. Ça clou un vampire quasi immédiatement mais ça ne tue pas. Il visa alors et lui cola trois balles d’argent dans le cerveau.

Son épée ruisselante de sang il la pointa sur la fille qui gisait au sol, avec la pointe il lui bougea la tête afin de voir son visage. Elle était jolie, dommage qu’elle n’était pas humaine.

- Je sais que tu m’entends petite.

Elle réussit à se relever, haletante. Elle tenait à la main une dague et l’enfonça vainement dans le vêtement de cuir d’Alexeï. Un fin filet de sang s’écoula lorsqu’elle retira l’arme et elle put voir que la blessure était déjà cicatrisée.

- Comment est-ce possible ? Es-tu un vampire ?
- Non, juste un homme un peu particulier...

Il resta évasif sur sa réponse et lui tourna le dos. Elle en profita pour le mordre au niveau du cou après lui avoir arraché le foulard qui dévoila le visage d’Alexeï. Elle fut alors prise de spasmes et s’écroula au sol inconsciente mais toujours en vie. Il prit le temps de fouiller les trois voleurs mais ne trouva pas l’objet qu’il était censé reprendre. Les bandits avaient dû le cacher dans leur repère. Il prit alors la jeune, ou peut-être pas, vampire avec lui et l’emmena dans sa maison située dans les faubourgs de Lagen.

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Cela faisait maintenant trois heures que la vampire était dans les vapes. Alexeï l'avait placée dans une cage faite avec des barreaux d'argent. Et si jamais la vampire réussissait à fuir elle devait passer la porte qui avait une poignet en argent et ensuite un escalier piégé. La pièce était relativement sombre et uniquement éclairée par des torches accrochées sur le mur afin de renforcer l'atmosphère glauque du lieu. Il y avait une trappe située en hauteur et qui permettait de faire rentrer les rayons du soleil afin d'éclairer la cage, et accessoirement de faire un peu griller un vampire.
La « cave » comme aimait bien l'appeler Alexeï était spécialement prévue pour torturer les vampires. Avec lui se trouvait quatre vétérans de l'AAV à la retraite et qui s'occupaient de la maison et du sous-sol de torture.

La femme vampire finit par se réveiller aux premières lueurs de l'aube. Elle était encore bien nauséeuse à cause du sang de son « agresseur ». Sa blessure au poumon avait été soigné avec des points de suture et des bandages, il ne fallait pas qu'elle meurt avant d'avoir révélée le lieu de l'objet que cherchait Alexeï.

- Enfin réveillée ! C'est là que les choses vont devenir interessantes. Soit tu me dis ce que je veux savoir soit tu te fais torturer et pas joliment.
- Qu'est-ce qui m'est arrivée ?... Ton sang... Il est bizarre.

Ça tête tangua en arrière comme si elle allait se dissocier du corps. Elle remarqua les quatre hommes habillés de la tenue classique des militaires de l'AAV, à savoir l'armure grise recouverte d'un tabard blanc.
Alexeï était habillé tel un Lord, vêtements raffinés et de dernière mode, son épée toujours sur son côté ainsi que son pistolet.

- Et bien disons que mon sang est un peu spécial pour vous les vampires mais il y a un remède simple à tes maux. Bon, revenons à nos moutons, dit moi où se trouve l'objet que tu as volé avec tes complices, je vais le chercher et j'abrège tes souffrances à mon retour. Sinon séance de torture si tu ne coopères pas, ou si tu m'as menti.
- Quelles genre de tortures ?
- Tu le découvriras par toi même mais dit toi que ça implique un manque de sang et des petites perfusions de nitrate d'argent. Arracher les canines aussi... Pour une vampire de sang aristocratique ça risquerait de poser problème de ne plus avoir de canines non ?
- Qu'est-ce que ça change si tu me tues ? Mais comment tu peux connaitre ma pureté de sang ?
- Bon point... Ah ça, encore une de mes qualités.

Assez étonnamment, la vampire lui dit où se trouvait l'objet qu'il recherchait, un livre de la Lumanévra dont le contenu lui était inconnu. C'était probablement un piège mais bon cela valait le coup d'oeil.
Alexeï s'absenta donc et laissa la vampire dans sa cellule, gardée par les quatre soldats. Le lieu indiquait par la femme n'était pas très loin, vingt minutes tout au plus le temps de faire l'aller-retour.
*****
Alexeï trouva facilement la cachette et il n'y trouva pas âme qui vive. Le livre se situait là où la vampire lui avait dit, dans un petit meuble à côté d'un lit de camp. Sur la couverture du livre il pu lire en crypté le titre « Renseignement sur les vampires du Siegburg-Helzonie ». Le cryptage était simple à lire pour lui mais très difficile pour un nom initié. Il parcouru un peu les lignes du livre et pu y déchiffrer des choses plus qu'incompréhensible...
*****
Pendant ce temps là, dans la cave, les quatre hommes, qui en avaient marre de jouer aux cartes, eurent une idée simple. Bien battit comme la plupart des hommes de l'AAV et sachant maîtriser un vampire de façon aisé, et de toute façon la femme était encore bien souffreteuse. Ils ouvrirent la cellule et le plus grand, et fort, d'entre eux plaqua la vampire violemment sur le sol tandis que les deux autres la déshabillaient et que le dernier se préparait à l'acte...
Malheureusement, pour eux, ils n'eurent jamais le temps de goûter au plaisir de la chaire vampire, ou au moins de celle-la. Alexeï était revenu de sa petite expédition et colla une balle dans la tête de chaque soldat. Il entreprit ensuite de détacher les liens de la vampire et lui intima l'ordre de boire le sang d'un des soldats, ou de plus si elle avait soif.

- Pourquoi me libérer ? Je me sens mieux.
- Oui le sang humain permet de purger mon sang. Et pour ta question c'est simple. Les quatre connards que tu vois avaient ordre de me tuer après avoir récupéré le livre. Dehors il y a tout un détachement de l'AAV dirigé par un inquisiteur. Et si tu n'as pas pu lire le livre, il indique le nom de tous les vampires présent dans les territoires humains du S-H, ça implique une princesse et moi entre autre....
- Les humains ont trouvé un moyen de nous dépister ? Comment ont-il fait ?
- Aucune idée mais on va se tirer d'ici. La maison est bourrée d'explosif. On va tout faire sauter et aller voir ta supérieure au Renard Masqué.
- Et tu crois qu'ils vont te laisser entrer après ce que tu as fait ? Je ne parle pas que de moi mais aussi de tous les autres voleurs et vampires que tu as pu tuer jusque là !
- C'est un risque à prendre, de toute façon avec mon nom sur ce registre je n'ai pas le choix. J'imagine que les humains veulent retrouver, traquer et tuer tous les vampires cachés au SH, moi compris même si je ne vois pas trop pourquoi.

Ils descendirent alors par une trappe en argent très bien cachée derrière un panneau du mur. Alexeï et la vampire parcoururent une vingtaine de mètres avant qu'il n'allume une allumette puis une mèche reliée à quasiment une tonne d'explosif située sous la maison.

Ils débouchèrent dans un petit parc se situant à l'autre extrémité de la maison. Alexeï vit la maison en ruine et comme il l'avait dit, tout un régiment d'hommes de l'AAV qui s'affolait afin d'éteindre le feu pour fouiller les décombres.
Ils prirent alors tous les deux la direction de l'Hotel du Renard Masqué en passant par les égouts afin d'éviter à la vampire de prendre quelques coups de soleil.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum