Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon Particulier des frères Seymour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Les frères Seymour étaient une sorte de légende, et cela même en Helzonie. Mais je dois dire que je ne m’attendais pas à tomber sur deux gosses d’à peine vingt cinq ans.
Negoslav et Belian Seymour. Alias Nelro et Bell. Seymour n’était d’ailleurs surement pas leur vrai nom. Le plus jeune des jumeaux - cette notion était d’ailleurs assez relative - Bell était celui qui confectionnait les drogues, l’ainé lui s’occupait des «relations humaines» même s’il avait aussi des notions plus qu’élémentaire en chimie organique.
On racontait qu’ils venaient des faubourgs d’Holtezeau, mais leur réputation s’était réellement construite au SDC de Laibach.

J’ai frappé à la porte. Aucune réponse. Pourtant, j’arrivais à percevoir leur voix à travers la porte d’un épaisseur impressionnante.
Je suis entrée.

Ils étaient dans une pièce privée du bar des voleurs. Je crois que c’était leur labo ou quelque chose de la sorte. A gauche se trouvait le parfait attirail du petit chimiste, alors que le reste de la pièce était aménagé comme un salon de jeux donnant l’impression d’être dans un chambre d’adolescent. C’était d’ailleurs aussi peu rangé que celle d’Andrea. Partout on trouvait des cendriers remplis à ras bord, des verres vides et j’en passe.
A se demander si tous les humains mâles avaient un problème avec le ménage.

Ils étaient là sur l’un des canapé, complètement affalés et en pleine discussion. Physiquement impossible de les différencier. Assez grands et fins, ils avaient tous les deux les cheveux teints en blanc, comme Mara. Et cela n’était surement pas un hasard.

- Cette fille est une vraie chaudière! Je te jure! lança celui de gauche à son jumeau.

- Mais ça se voyait trop! bon ok elle est pas top mais franchement vu la nympho, elle doit assurer grave!

- Moi celle que je voudrais trop me faire c’est cette rouquine de Fischer, avec sa tête de conasse. Sous ses airs de fille snobe, ça doit être une vraie salope!

- Je pense pas que tu sois le seul à être sur le coup! Depuis son arrivée, elle est passée numéro un des bookmakers de la drague! Le premier qui la serre touche le gros lot. Et à mon avis, elle doit être très sélective.

J’avais l’impression d’assister à une scène de théâtre tant le dialogue me semblait fou. Je pense qu’ils étaient sous l’emprise de leur propre créations puisqu’ils ne semblait toujours pas m’avoir remarqué. Les rois de la drogue, c’était ça... Des humains complètement obsédés. Belle bande de vainqueur.

Je me suis alors postée devant eux, forçant leur attention.

- Je dérange peut être? lançais-je agacée.

Ils se tournèrent alors simultanément vers moi.

- Tiens donc, lança celui de droite, je ne crois pas que l’on se connaisse... ce qui m’étonne d’ailleurs.

Je n’avais pas spécialement envi de rejoindre leur liste de cible potentielle. Il fallait que je mette les choses au point rapidement.

- Je suis arrivée avec Rynn Fischer, vous savez la fameuse rouquine, je m’appelle Cylia Belova, dis-je sèchement, je viens pour des «médicaments».

- Je suis Nelro et voici Bell, me répondit celui de droite, ravi de faire ta connaissance Cylia...

Le dénommé Bell se leva et m’examina attentivement en tournant autour de moi comme l’aurait fait un scientifique sur son sujet d’expérience.

- Vampire, plutôt jeune, dénutrition avérée modérée à sévère, annonça-t-il d’une voix presque illuminée, haut pourcentage de sang pur impossible à déterminer, si mademoiselle voulait bien me renseigner...

- C’est capital?

- Pour la dose oui.

- Assez haut pour une dose de cheval alors... répondit-je en détournant le regard.

Il se mit alors a réfléchir longuement. Son frère lui me regardait avec tout au temps de curiosité.

- Je trouve qu’elle ressemble beaucoup à Pete...

- C’est parce qu’ils sont du même clan, affirma Bell sur de lui.

Du même clan? Les Tatlines se faisaient rare et je n’en avais pas rencontré beaucoup depuis mon arrivée ici. Evidemment il y avait beaucoup d’apparenté à l’apparence plus Tatline que les autres mais leur traits étaient assez disons peu marqués. Peter c’était ce major vampire dont j’ignorais tout à part qu’il était de la même espèce que moi. Le nom Balmore était celui d’un lointain clan vampire de derrière les montagne mais je doute qu’il soit vrai. J'avais aussi entendu qu'il était pas mal névrosé dans le genre... D'ailleurs il était le seul à avoir vraiment discipliné les deux jumeaux... En tout cas il fallait que je m’informe plus en détails.

- Est-ce que vous pouvez me renseigner sur ce Peter Balmore? demandais-je avec beaucoup d’intérêt.

- On est pas au SDC de Laibach, ici c’est un laboratoire, objecta Nelro, et puis ne t’inquiète pas tu le rencontreras bien assez tôt. Quand il saura qu’une autre vampire arpente les couloirs de l'hôtel...

Bell semblait lui ignorer le reste de la pièce et se rua vers ses éprouvettes. Il sortit un cahier de sous l’une des tables et se mit à noter frénétiquement des formules chimique et calculs en tout genre.
Il releva la tête vers moi un instant.

- Sans mesure, je dirais à peu près le mètre soixante, petite vampire... A peine cinquante kilos toute mouillée. Surface corporelle moins importante à réchauffer...

- Quelles genres de substances utilisez vous? lui demandais-je alors.

Ce fut le plus âgé qui me répondit, l’autre était trop en transe devant ses formules pour comprendre quelque chose et m’ignora royalement.

- Pour les vampires, on a trouver un truc très puissant, les sympathomimétiques. En gros ils imitent ton système nerveux sympathique, celui qui est responsable de l'augmentation du rythme cardiaque, de ta respiration plus rapide etc. Pour les humains, c’était un médoc qui servait pour les asthmatiques, ça ouvre les bronches... Nous on l’a juste, disons accentué. Comme ça la milice te fouille, tu dis que tu es asthmatique. En plus avec ta cyanose, comme c’est un signe clinique, ça marche bien. Et si jamais il analyse la drogue il ne trouve que des trucs autorisés... Alors après la dose est quand même impressionnante mais ils ne peuvent pas te coffrer pour ça. Il suffit de dire que tu dilues tout ça. Après l’AAV, ils ne sont pas dupes, je te l’avoue même si je ne pense pas qu’ils soient au courant de notre petite trouvaille.

- Et ça marche bien le business de produits comme ça? Je veux dire il n’y a pas tant de vampire que cela, non?

- Beaucoup plus que tu ne le penses. Et puis on vend le flacon très cher. D’ailleurs ce sera retenu sur ta paye. Un flacon, vu la pureté de ton sang, ne te fera pas longtemps, peut être une semaine, à peine.

Génial. On vous fournissait des articles de luxe gratuitement, mais la drogue, non.
La guilde était un paradoxe géant à elle seule.
En tout cas, je venais de rencontrer deux personnages vraiment atypique...

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

La pièce m'était familière. C'était le lieu de travail - qui ressemblait plus à une salle de jeux- des frères Seymour.
Peter semblait content de lui. La zone était toujours dans un bordel monstre.
Il s'avança près du laboratoire et s'empara de plusieurs flacons.

- J'ai du mal à comprendre ce que l'on vient faire ici… demandais-je en soupirant.

- Plusieurs raisons ! déclara le sang mêlé, premièrement on vient récupérer de quoi paraitre humain, comme les frères Seymour vont être inopérants quelques jours, je saute leur stock.

Cela me paraissait plutôt sensé pour une fois. Avec l'AAV qui rôdait dans toute la ville, c'était même une très bonne idée. Et puis j'imagine que leur major avait le droit de se servir dans le "stock".

- Deuxièmement, reprit-il, personne ne viendra me chercher ici, et aux vues des derniers évènements, ma tranquillité va être dure à trouver. Et enfin, la pièce est sympa, on va pouvoir subvenir à nos besoins avec tout le confort nécessaire.

Voilà un vampire pragmatique. Il en était presque drôle.
Il revint vers les canapés et dégagea par terre tout ce qui était entreposer sur la table basse, pour le remplacer par ses produits à lui. Alcool, drogues en tout genre, et même des bouteilles de sang qu'il venait de récupérer dans une planque.

- Tu es vraiment plein de ressources… lançais-je en affichant un air moqueur.

- Tu n'as même pas idée! répondit-il fier de lui, mes esclaves de sang ne vont pas tarder à arriver normalement. D'ailleurs il faut remédier à ton problème de carence, ce n'est pas l'AAV ici! Ton Eberhard ne t'a pas nourri correctement ou quoi?

- Décidément, mon curriculum vitae a déjà fait le tour de la guilde… Je me contente de peu depuis pas mal de temps c'est tout.

- Tout ce que je note, c'est qu'en Helzonie, ils sont à moitié attardés, n'importe quel abruti voit que tu n'es pas au meilleur de ta forme. Tu vas voir, je vais te faire faire la cure du major Balmore et en deux semaines, tu auras peut être repris forme vampirique. Franchement regarde toi, après on s'étonne que les gens nous comparent à des cadavres!!

J'en avais marre que tout le monde me parle de ma sous nutrition, c'était déjà assez compliqué comme ça sans qu'on me le rappelle toutes les 5 minutes. Voyant que j'étais vexée, le major changea de sujet.
Son attention avait été attiré par le pendentif autour de mon cou.

- Ton collier… Ma mère a exactement le même mais elle ne le porte jamais.

- ça? dis-je en le prenant avec mes doigts, un type louche, un hybride, me l'a rendu toute à l'heure.

- Rendu?

- Disons que je l'avais "égaré".

- Dis moi, ça t'arrive de dire les choses concrètement où tu préfères garder le mystère pour te donner un genre? se plaignit-il alors, ce collier c'est un truc de sang pur Tatline, ça je le sais… Qui es-tu au juste?

- Pour ton bien, appelle moi Cylia et cesse de me poser des questions. En plus, je peux te retourner la question. Ta mère et toi d'ou venez vous?

- Je sais juste que nous sommes d'appartenance Tatline. Elle ne m'a jamais rien dit d'autre. Je ne sais rien de notre race. Pas même notre histoire.

Pas étonnant, les humains actuels avaient brulé tout ce qui se rapportait aux vampires, que ce soit oeuvres littéraire ou simple livre d'histoire. C'était triste pour lui, d'ignorer tout ce qui représentait la moitié de son sang.

Alors que j'allais lui répondre, les esclaves de sang frappèrent puis entrèrent dans la pièce.
Un flot d'une dizaine de voleurs assez hétérogènes s'approchèrent de nous devant ma tête médusée. Pour le coup j'avais l'impression de revivre mes jeunes années à Ieltsinegrad.

- Ce soir c'est open bar! cria Peter en montrant ses canines, tout ce qu'ils veulent en échange c'est quelques gouttes de notre sang en flacon, et à mon avis le tien les intéressera beaucoup… Et aussi, tu auras des tas de choses sur le Volkona à me raconter pour me remercier de ce petit festin.

J'acquiescerai sans trop l'écouter, trop obnubilée par toutes ces carotides qui s'agitaient devant moi avec un regard hébété. Il aura pu me demander n'importe quoi, je crois que j'aurais accepté devant tant de sang à disposition.
Il suffisait de troquer le notre qu'ils devaient surement revendre à prix d'or voire se droguer purement et simplement pour pouvoir boire toute l'hémoglobine que l'on désirait.

La guilde, c'était franchement agréable.


Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Sans se douter de rien, Cylia et Peter n'avaient pas vu qu'ils étaient surveillés par deux voleurs, deux traîtres. Ils les avaient pris en filature jusqu'au salon particulier des frères Seymour sans se faire remarquer. Un des traîtres était alors resté pour continuer la surveillance pendant que l'autre se charger de recruter des voleurs - pas forcément des traîtres - pour se charger du major Balmore soupçonné d'être un agent de l'ennemi.

Pendant que son collègue recrutait des casses coups pour tenter de tuer le major, le voleur restait en faction devant le salon put apercevoir des esclaves de sang entrer dans la pièce. Cela n'allait probablement pas faciliter la tentative d'assassinat. Son binôme revint cinq minutes après l'entrée des esclaves de sang. Il avait avec lui une quinzaine de voleurs bien motivés à faire disparaître le major, il n'y avait que des traîtres parmi eux mais ça personne ne le savait à part eux.

Ils les laissèrent passer en premier et s'éclipsèrent rapidement alors que le groupe qu'ils avaient formé pénétrait dans la pièce, épées et dagues dégainées. Il ne fallait pas faire de bruit. Les voleurs ne pouvaient plus reculer car, malheureusement pour eux, les deux autres avaient fermé la porte et l'avaient bloqué de l'extérieur. Ils n'avaient plus le choix tuer le major, son garde et les esclaves ou bien mourir. Cependant après à peine trente secondes de combat un tir retentit. Cela n'allait pas manquer d'alerter des voleurs, traîtres ou non, qui viendront voir ce qu'il se passe. Belova et Balmore devaient tenir jusqu'à l'arrivée de leurs camarades et surtout que ça ne soient pas des traîtres...

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

La scène devait être tragique et pourtant c'était tout le contraire.

Lorsque la quinzaine de voleur débarqua arme à la main, ils trouvèrent les deux vampires de la pièce en train de vider de leur sang leurs esclaves de façon assez brutales voire carrément animales.
Ils étaient tous les deux sur le même humain, le grand blond s'occupant de la carotide, tandis que l'autre était sur le poignet.
Le canapé et le sol était complètement maculé de sang, a se demander si le massacre avait déjà eu lieu.

En entendant les cris des autres esclaves de sang, les vampires daignèrent lever leur nez constatant que la situation n'était guère à leur avantage.

- Je dirais qu'ils ont quelque chose contre toi… lança Cylia ironiquement, je note le "personne ne nous trouvera ici!"…

- Oh ça va! Cesse tes sarcasmes, ils te descendront avec moi.

- J'avais bien saisi le concept.

Le combat était pourtant nettement à l'avantages des vampires qui venait de se nourrir abondemment et qui de ce fait débordait d'une fougue assez incontrôlable. Quand aux esclaves de sang, ils sortirent à leur tours leur dagues.

Le combat débuta immédiatement.
Cylia avait sortit ses deux dagues accrochées à ses cuisses et commença par égorger le premier qui s'approcha d'elle.

L'un des voleurs armée d'une énorme épée fonça sur Peter qui au lieu de riposter, sortit un énorme pistolet et lui tira en plein dans la tête.
Cylia ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir.

- Sérieusement le flingue? maugréa-t-elle, tu ne peux pas faire ça proprement?

- Quoi ?! C'est toi qui dit ça alors que tu viens de repeindre la pièce en rouge! Et puis c'est Rynn qui a raison, il n'y a plus d'homme fort depuis qu'on a inventé la poudre. Tu vois je te l'avais bien dit, c'est open bar ce soir.

- Leçon numéro un sur les vampires, nous n'aimons pas les armes à feu! Ce n'est pas noble comme arme!

- Et bien vous ne savez pas ce que vous loupez! lança le major en tirant de nouveau sur un de ses assaillants.

La vampire soupira, pour elle c'était un cas désespéré.

Le combat n'allait surement pas s'éterniser longtemps avec le bruit des coups de feu qui s'étaient propagé dans toute une partie de la guilde.



Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï venait de quitter son nouveau partenaire qui lui semblait efficace. Il avait d'ailleurs déjà entendu parler de lui et de ses relations de flic intègre infiltré dans la pègre. Les rapports avaient tout faux...

Selena sur ses talons, ils partirent en direction des archives pour débuter leurs recherches dans les égouts. Celui qui s'était fait passer pour leur frère devait avoir laissé quelques traces qui leur permettraient de trouver la planque. Malheureusement, leur plan fut vite entravé lorsqu'un coup de feu retentit.

Le frère et la sœur se précipitèrent alors vers ce qu'ils supposaient être le départ du coup de feu. Presque arrivée sur les lieux Selena fit remarquer qu'ils approchaient du salon des frères Seymour et que par conséquent le major Balmore devait se faire attaquer. Ils atteignirent la porte pour voir qu'elle était bloquée de l'extérieur. Rapidement Alexeï dégagea le passage et ils purent se faufiler à l'intérieur de la pièce.

C'était un véritable carnage. Il y avait déjà du sang partout sur les meubles, le sol et les murs. Il n'y avait plus que la cadette Belova et le major Balmore qui faisait face aux assaillants alors que Selena et Alexeï se trouvaient derrière. Ils restaient cependant dix voleurs.

A l'autre bout de la pièce et caché derrière une armoire couchée sur le sol, Peter arrosait de son pistolet les malfrats qui s'étaient retranchés derrière un canapé et plusieurs tables. Cylia n'était pas dans le champ de vision de Selena et Alexeï mais elle devait être quelque part en embuscade à attendre le moment propice pour attaquer les voleurs téméraires. Peter lui lançait des mots genre "Mais qu'est-ce que tu fous ?", "Ramasse le pistolet et tire !".

Dans la panique, personne n'avait vue entrer Alexeï et Selena qui entrèrent dans le combat directement. Selena en bonne vampire dégaina ses dagues et commença à trancher artères et tendons alors qu'Alexeï d'une précision tout aussi redoutable tuait les agresseurs d'un tir dans la tête ou dans le cœur. Ils ne faisaient pas dans la dentelle et pris entre deux feux, les attaquants succombèrent rapidement sous la contre-attaque quasi-concertée des quatre ascendants vampires.

Aucun d'entre eux n'avaient été blessés alors qu'il n'y avait qu'un survivant dans le groupe des assaillants.

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

La scène était presque macabre, une quinzaine de corps jonchaient le sol maculé de sang.
La pièce était de nouveau silencieuse. Les différents vampires se regardaient sans dire un mot. Certains esclaves du sang s'étaient déjà enfuis.

Cylia, quand à elle, semblait avoir du mal à se contrôler devant toute cette hémoglobine déversée sous ses yeux. Elle était immobile, fixant certains corps qui continuaient à libérer du sang.

Peter l'ayant remarqué, s'approcha d'elle, saisit ses deux bras et les plaqua à l'arrière de son dos de façon à la tenir dans une position bloquée. La vampire tenta de se débattre, sans succès.
Puis comme si de rien n'était, avec sa veste repeinte en rouge, Peter s'adressa à Selena et Alexeï.

- Même si on maitrisait la situation, j'apprécie votre petite intervention, déclara-t-il avec son air prétentieux habituel, il va vraiment falloir faire quelque chose. La guilde devient un vrai coupe gorge.

Il s'arrêta un instant, faisant mine de réfléchir.

- Et on ne peut même plus faire confiance à ses cadets… reprit-il, Mossberg m'a trahi pour une poignet de Sieger. C'est tragique…

Il se retourna alors vers l'un de ses esclaves de sang.

- Grey! Occupe toi d'avertir la goupil de ce petit incident, ordonna-t-il, puis appelle une équipe de nettoyage, là c'est sur, Nelro et Bell vont m'en vouloir…

Son regard fit le tour du salon. Le combat avait fait rage, il y avait des impact de balles partout et la plupart des objets en verre du laboratoire étaient brisés.

Le major soupira, puis lâcha la sang pur qui s'était calmée.

- Bien, dit-il à l'encontre d'Alexeï et Selena, il va falloir qu'on bosse ensemble, j'en ai marre de tout ce bordel. J'ai su qu'Adamowitz vous avait lancé sur l'affaire avec un certain mister A. Je sais que je suis un suspect principal mais après de tels évènements, je pense être lavé en partie de ses fausses accusations. Qu'en dites vous?

- Moi je dis que c'est impossible, annonça Cylia agacée, si jamais un des suspects haut gradé prenait part à cette enquête, cela perdrait toute crédibilité! Peter tu devrais être emprisonné dans les geôles! C'est justes tes privilèges qui te permettent de naviguer comme tu le souhaites dans la guilde!

S'en suivit une longue série de répliques aiguisées qui fusaient des deux côtés.
Il fallait qu'Alexeï ou Selena tranche sur la situation.

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï et Selena regardait le petit couple se prendre la tête, cela en était presque drôle s'ils n'avaient pas été dans une pièce remplie de cadavre et recouverte de sang.
Selena tenta de mettre fin au débat en les interpellant mais aucun des deux ne se calma.

- OK, c'est bon ! Hurla Alexeï couvrant les voix des trois vampires. Selena est de ton côté Peter mais je suis de l'avis de Cylia. J'ai carte blanche de la goupil pour mener l'enquête comme je l'entends et tu n'en feras pas parti.

Le ton avait été agressif et Peter se calma immédiatement. Cylia remercia Alexeï d'un signe de tête alors que Selena lui jetait un regard mauvais.

- Cependant et étant donné les circonstances ta sécurité n'est plus assurée. Mesdemoiselles, laissez-nous cinq minutes s'il vous plait et dites aux arrivants que tout va bien.

Les deux jeunes femmes s'exécutèrent et Alexeï empoigna le dernier survivant des attaquants.


- Bien mon gars, tu vas nous dire qui était derrière tout ça et fissa.

- Tu peux aller te faire...

Mais Alexeï lui trancha la gorge avant qu'il n'ait fini. Il avait remarqué un papier dans la poche du traître.

- On dirait un plan, lança-t-il à Peter.

Il l'examina de plus près mais ne vit aucun point de départ de l’hôtel.

- Si Mr. A arrive à nous fournir les plans on pourra trouver la cachette des traîtres. OK, j'ai un petit stratagème qui nous permettra de te faire sortir incognito d'ici mais Cylia devra t'accompagner sinon la goupil risque de nous engueuler tous les deux.

Alexeï lui présenta son plan qu'ils appliqueraient le soir même.

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

En attendant le moment venu pour exécuter le plan d'Alexeï, Peter et Cylia s'était rendu dans la chambre de cette dernière. Surement l'un des seuls endroits possibles de la guilde où ils seraient tranquilles.

La pièce n'était malheureusement pas vide. Mara, la très fantomatique humaine, feuilletait l'un des journaux de propagande de l'état, allongée sur son lit.
Elle ne leva même pas les yeux pour les saluer, se contentant juste de lancer une remarque glaçante à Cylia.

- Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille, soupira-t-elle, si tu espères que je te laisse la chambre pour tes ébats glauques de vampire ensanglantés, tu peux toujours rêver.

- C'est toi qui rêve, répondit froidement la sang pur, je suis en charge de la sécurité du major Balmore que tu ferais mieux de saluer rapidement d'ailleurs.

Cette réponse eut l'effet d'un électrochoc sur la jeune humaine qui se leva immédiatement, forcée de constater qu'elle avait bien à faire à un major à la vue de son uniforme.

- Je suis navrée de cet affront, s'excusa-t-elle en effectuant un parfait salut du voleur.

Peter ne semblait même pas s'offusquer.

- Ne t'inquiète pas… répondit-il en haussant les épaules, Je crois que de toute façon, j'ai perdu beaucoup de légitimité auprès des miens puisqu'ils veulent tous m'assassiner…

- Bien, rétorqua Cylia, ce n'est pas tout, mais tes états d'âmes importent peu pour le moment. Tu peux me dire en quoi consiste ce super plan pour te faire sortir d'ici?

Un sourire s'afficha sur le visage du sang mêlé. Le genre narquois qui se rapprochait beaucoup de celui du cadet des Eberhard, ce qui énerva Cylia au plus haut point.

- Tout ce que tu as à savoir c'est que tu dois t'habiller comme une riche femme de Lord, mettre une bonne couche de maquillage et prendre un bon stock de médoc, on va aller faire un petit tour en ville. D'ailleurs ce sont les dernières lignes droites pour t'inscrire au colisée, comme tu es la seule de la guilde en état de le faire…

Cette fois-ci ce fut Mara de retour à sa lecture qui se mit à étouffer un rire.

- Pour en faire une grande bourgeoise, il va y avoir du boulot… Déjà elles sont très en forme… Ce ne sont pas des sacs d'os maladifs.

Cylia ne répondit pas mais bouillait de l'intérieur. Elle était quand même une princesse volkonène … En attendant, il est vrai que chez les humains elle avait été domestique, puis voleuse. Rien de très reluisant.

La vampire blonde ignora sa voisine humaine puis se dirigea vers sa coiffeuse pour se redonner bonne mine.
Mara n'avait pas tort. On était très loin de la fière princesse du Volkona. Ses longs cheveux était aussi pâles que sa peau ce qui était loin de lui donner bonne mine.

Peter quand à lui semblait la regarder se maquiller avec curiosité.

- D'habitude, dit alors Cylia, les vampires et mêmes les sang purs n'ont pas le teint blafard comme moi. Nous sommes pâles mais ce n'est pas maladifs. En fait c'est un peu ta couleur de peau Peter.

- En même temps je ne suis jamais en manque d'hémoglobine moi… lança le sang-mêlé, mais ne t'en fais pas on va remédier à tes carences. En attendant remet donc un peu de fond de teint, je vais regarder dans ton armoire si une robe peut convenir.

- Rien à voir avec notre problème actuel, mais dis moi Peter, je pense que tu connais assez bien la goupil Adamowitz et le major Fischer pour me répondre, qu'est-ce qui s'est passé entre les deux pour qu'elles s'écharpent de cette façon?

Ce fut Mara qui répondit la première, visiblement intriguée par la question.

- Ceci est le commérage le plus fameux de la guilde pourtant… C'est étonnant que tu ne sois pas au courant toi qui travaillait chez les Eberhard…

Le major sortie une somptueuse robe bordeaux de la penderie puis se tourna vers les deux jeunes femmes.

- C'est vrai que ça a fait le tour de la guilde, reprit-il, mais peu de gens connaissent les vraies raisons de leur haine mutuelles. C'est pourtant à cause d'un seul homme le grand frère de ton employeur, Sebastian Eberhard.

Cylia semblait surprise.

- Je savais bien que Fischer était très amoureuse de lui, déclara-t-elle, mais que fait la goupil dans cette histoire?

- Disons que les deux voleuses sont de la même génération et qu'elles ont travaillé ensemble pas mal de temps en étant très complices. Jusqu'à leur mission à Cazialstava avec les Eberhard. C'est une histoire un peu clichée mais pourtant c'est ainsi que ça s'est passé. Sebastian est un séducteur, enfin tu dois le connaitre. Les deux étaient sous le charme. Mais à cet époque, la grosse Nadejda était une bombe sexuelle contrairement au grand sac d'os de Fischer.

- Tu exagères quand même… La goupil est pulpeuse certes, mais elle est loin d'être obèse.

- Oui enfin elle fait bien 65 kilos et pas toute mouillée, et c'est pas du muscle. Bell, le plus fin des jumeaux, en fait en peine 70. Bref. Le fait est que Sebastian a préféré la belle et mince Nadejda de l'époque. Ils ont vécu quelques années ensemble et ont même eu deux enfants. Malheureusement pour notre goupil, ce brave Sebastian étant très volage, il n'a jamais voulu se marier et l'a quitté. C'est là qu'elle s'est focalisée sur sa carrière et a volé la place de Rynn pour devenir goupil. Enfin c'est ce que Rynn te dira. Nadejda était tout de même la meilleure, enfin c'est mon avis, même si entre elle et moi ce sera toujours la guerre, je suis obligé de l'avouer.

Cylia en restait sans voix. C'était fou de voir que de si haut membres de la pègre se haïssait pour de telles histoires.

- Les humains sont vraiment inconséquents… se contenta-t-elle de dire en se coiffant.

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre Alexeï et Selena.

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï et Selena s’étaient préparés pour leur petite escapade nocturne. Ils s’étaient ensuite directement rendus dans la chambre de Cylia. Ils firent leur entrée en ouvrant la porte à l’improviste. Les deux vampires et l’humaine les regardèrent et les examinèrent de la tête aux pieds.

Alexeï portait des vêtements qui feraient pâlir un Lord. Un costume trois pièces parfait de différents coloris rouges qui frappait l’œil, un haut de forme dans le même ton, une fausse barbe, des lentilles pour rendre son regard totalement humain et une canne. A tout cela s’ajoutait des petites chainettes en or de parure et une en argent qui menait à une petite poche où se trouvait une montre à gousset. Il était méconnaissable.

Selena ne laissa pas non plus à désirer. Outre des lentilles et du maquillage pour cacher son état vampirique, sa robe et son corset mettaient en valeur ses formes féminines et la couleur d’un bleu turquoise la portait en valeur au côté d’Alexeï. Elle dissimulait des dagues sous sa robe mais facilement atteignable par des fentes invisible entre les replis de son vêtement.

- J’avais quelques économies de côté, lança Alexeï.

Ils entrèrent alors dans la chambre au lieu de rester sur le seuil de la porte. A cinq dans la pièce ils se marchaient presque les pieds dessus. Cylia s’était remise à son maquillage avec l’aide de Selena pendant quand les deux hommes parlaient entre eux.

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

L'apparition de Selena avait ramené Cylia à ses démons.
La vampire qui lui faisait face était le reflet de ce qu'elle aurait du être.

La pauvre princesse faisait clairement pâle figure, plus petite, maigre et sans forme, tous les artifices du monde n'aurait rien pu y faire.
Remarquant la détresse intérieure de Cylia, Selena s'avança vers elle, et commença à lui brosser sa longue chevelure terne.

- Tu vois, annonça-t-elle, en les crêpant légèrement tu peux leur donner un peu de volume, ensuite tu les enroules en arrière et voilà un chignon ! Tu devrais passer voir le coiffeur de la guilde, il te les teindrait pour les rendre plus dorés.

Le visage de la sang pur afficha alors un sourire.

- Je crois que mon cas requiert beaucoup trop d'énergie… se contenta-t-elle de répondre dans un soupir.

- Moi je crois que juste que tu as besoin d'une bonne cure de sang… Bien, il te reste ta robe à enfiler.

Mara, complètement exaspérée par l'envahissement de sa chambre, se leva de son lit avec son journal sous le bras et sortit de la pièce en claquant violemment la porte.

Les deux seuls hommes présents semblaient complètement dépassés par les histoires de cosmétiques des jeunes femmes et s'entendaient sur des sujets de discussions plus masculins.
Selena les interrompit brutalement.

- Messieurs, s'ils vous plait, pourriez vous vous tourner s'ils vous plait, le temps que Cylia passe sa robe ?

Peter s'apprêtait à répondre quelque chose de cinglant lorsqu'il croisa le regard de la sang pur visiblement pas particulièrement prête à entendre son humour de mauvais gout.
Il se tourna en silence sans moucheter avec Alexeï qui s'empêchait de rire.

Cylia n'avait pas spécialement envi de se faire habiller par Selena mais visiblement cette dernière ne lui laissait pas le choix, elle se retrouva en corset et jupon sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

La voleuse ne put s'empêcher de remarquer les nombreuses cicatrices qui maculaient le haut du dos de la sang pur. Elle ne dit rien à ce sujet se contentait de lui faire enfiler la belle robe de satin bordeaux pleines de volants qui couvrait une majeure partie du problème.

La robe étant parfaitement taillée pour la jeune femme par les soins des couturiers de la guilde, le côté princier de la jeune vampire semblait ressortir de nouveau, lui donnant un charme indéniable.
Même si sa tenue était beaucoup plus sobre que celle de ses compagnons, il émanait d'elle la grâce naturelle des Tatlines.
Elle finit par mettre des lentilles qui transformèrent ses yeux violets en un marron noisette.

Elle se regarda quelques secondes dans le miroir, puis saisit un ruban pourpre qu'elle noua dans sa chevelure de la même façon qu'elle le faisait à Ieltsinegrad.

- Bien on y va? lança-t-elle alors agacée.

Alexeï et Peter se retournèrent simultanément en affichant un air surpris devant le nouveau look de la vampire. Selena quand à elle semblait fière du travail accompli.

- Bon vous allez longtemps resté muets ou vous allez me dire le programme? Maugréa-t-elle.







Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Il est vrai que depuis le début Alexeï et Peter avaient gardé leurs manigances secrètes. La goupil n'était pas au courant et même Selena ne savait pas exactement ce qu'il se passait.

- C'est bien simple, Peter est surveillé et pas que par toi. Ce soir nous allons à une des nombreuses soirées mondaines qui ont lieu actuellement tous les soirs à Lagen. A partir de là nous devrions pouvoir nous éclipser discrètement et mettre Peter en lieu sûr à savoir dans une de mes planques. Bien cachée, remplit d'armes, de la nourriture humaine... Ouais donc pas pour vous en fait. Une vraie forteresse, j'ai des liens avec des gars de la police qui font des rondes et que je paye grassement pour s'occuper d'ouvrir un œil et de signaler tout problème dans le quartier. Il y a aussi de quoi s'habiller, dormir etc. Personne n'ira nous chercher ici pour la simple et bonne raison que je n'y suis pas allé depuis maintenant deux ans et qu'un particulier s'en occupe pour moi. Il se tourna vers Peter. Elle devrait te plaire d'ailleurs.

Se faisant le groupe sortit discrètement de l’hôtel et alla à la soirée qui avait lieu rien de moins qu'à l’hôtel de ville.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum