Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sélection difficile...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une sélection difficile... Empty Une sélection difficile... Ven 3 Aoû - 17:11

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

L'arrivée dans l’hôtel avait fait sauter de joie Alizia, tel une gamine elle s'était exclamée devant chaque objets du hall jusqu’à la chambre qui m'était attribué, aujourd'hui une tenue correct étant de mise j'avais enfilé l'uniforme sur mesure que j'avais commandé, tandis qu'elle revêtait l'uniforme de l’hôtel modifié aux teintes du mien.
L'immense horloge de la salle d'entrainement n'allait pas tarder à affichée deux heure, déjà un attroupement important s'était créer autour d'un groupe pour le moins singulier, moi au centre accompagné d'Alizia, sur ma droite la jeune vampire blonde elle même accompagnée d'un type en long manteau et masqué, sur sa droite le psychopathe aperçu au fond du bar la veille, directement sur ma gauche le chimiste géant dépassait toute l'assemblé d'une tête, enfin à sa gauche et derrière lui, la brune avait troquée sa tenue de motarde contre l'uniforme standard de la guilde, un homme aux nombreuses cicatrice et revêtant un étrange sabre se trouvait aussi dans le groupe et plusieurs autres personne n'ayant aucun signes distinctifs.

-Que tous ceux qui ont pour objectif de rejoindre mon terrier s'approche, les autres reculez ...
Bien, tout d'abord laissé moi me présenter, Mr.A est mon pseudonyme, bien que je vienne d'arrivé votre Goupil à décidée de me nommer Cadet, vous allez devoir faire vos preuves pour pouvoir me rejoindre, mes ordres vont peut être vous paraitre idiote, vous resterez les seuls juges de mes demandes ...
La première épreuve sera pour déterminez si vous êtes bon à distance, vous pouvez utiliser ce que vous voulez.
Sur ceux démonstration.

Je m’emparais de mes deux revolver et commença à actionner les cibles, après une série de coups de feu précis l'ensemble des panneaux était couchés.

-À vous.

Chacun leurs tours les candidats s'approchèrent, les plus surprenant furent l’homme masqué et sa partenaire qui utilisèrent de redoutables fusils lunettes à levier d'une précision et d'un vitesse redoutable, le chimiste quant à lui parvint tant bien que mal à toucher une cible.

-À présent je veut que chacun note sa performance...

Étrangement personne ne se surestima, et certains allèrent même à expliqués leurs points faible et point fort, pourtant la seconde partie qui nécessitait de noter ces adversaires eurent raison d'un bon nombre, la compétition en jeu, certains n'hésitèrent pas à descendre leurs camarades.

-Avant d'être une personne vous devez réfléchir équipe, le dernier test à montrer votre cupidité, c'est pourquoi vous êtes éliminés ...
Je montrais du doigt plusieurs voleurs, dont l'homme masqué qui n'avais pas hésité à trahir sa partenaire.

-Bien la seconde épreuve consiste en une suite d'indice afin de trouver quelque chose dans l’hôtel, vous débutez seul avec un indice, à vous de faire en sorte de trouver la suite.
Vous avez deux heures ...

Chaque personne se regarda interloqué, après avoir vu l'indice en leur possession, des groupe se formaient, tandis que d'autre jouait la carte du solo.

C'est seulement après quarante cinq minute qu'un groupe composé de Lucy et de la brune arriva avec en leur main une bouteille d'alcool Volkonènne,
Une demi-heure après le groupe d'Alizia, du chimiste et de l'homme au sabre revint, avec le même liquide.
Enfin les autres arrivèrent les mains vide à la fin du temps impartit, avant de voir leur défaite et de repartir.

-A présent qu'il ne reste plus que vous, je m'adressais aux quatre membres restant, dites m'en plus sur vos capacités, votre histoire et tout ce qui peut être intéressant -bien que j'avais déjà fait des recherche sur eux, je voulais savoir ce qu'ils allaient me révéler ou non-.
La jeune vampire débutât.

-Lucy, ou Weiss Golden, née dans les faubourg de Emapest je suis sauvée par un membre de la guilde alors que l'AAV brulait un repaire vampire, je suis rapidement entrainée dans les zones sombres de Cazialstava,finalement mutée à la guilde de Lagen après une mission qui tourne très mal, j'en perd mon bras.
Je suis tireuse d'élite et mon arme favorite est ce fusil à lunette, mon sang vampire est loin d’être pur ce qui me permet de subsister sans complication, de plus une maladie génétique empêche mon corps de vieillir correctement, ce qui me donne cette apparence enfantine.
J'aime bien regarder les étoiles, et je déteste les pommes, heureuse de faire partit de votre terrier.

Une description complète, rien à caché à part peut être ces liens familiaux, même si je doute qu'elle les connaissent elle même.
L'homme au sabre s'approcha afin de se présenter, laissant poindre un étrange accent d'origine inconnue, les cheveux court et noir, yeux vert, il était vêtu d'un long et ample vêtement descendant à ces genoux, et d'un large pantalon ne laissant pas apparaitre ces pieds.

-Shao, Je ne suis pas originaire du Siegburg-Helzonie, les miens s'échouèrent sur ces côtes il y a cela trente ans, je fut le seul survivant, une famille de la guilde d'Holtezeau m'adopta et m'éleva dans ce monde, le reste de mon histoire à peu d'importance, je suis bon au corps à corps avec ma lame, mais je sais aussi utiliser l'art de la parole et la sagesse s'y accompagnant si la violence n'est pas nécessaire.

Étrange personnage, pourtant c'est à n'en pas douter celui qui me réservera le plus de surprise, il protège un pan entier de sa vie personnel.
Le chimiste fut pousser en avant par la brune qui attendait à ces cotés, d'un pas mal assuré il s'approcha, contrairement à la veille il avait troqué sa blouse par la tenue réglementaire et ses lunettes de chimiste par une paire classique.

-J'ai pas grand chose à dire, Ernest Von Neuw, chimiste, né dans une grande famille monarchiste, j'étudie dans les grandes écoles de la capitale, talentueux je suis recruté par une sociétés occulte, juste avant que celle ci disparaisse on m’intègre dans la guilde de Lagen pour continuer les différentes recherches que j’effectuai ...

Son ton n'était pas assuré, loin de la, pourtant il ne semblait pas mentir ...
Enfin le dernier membre s'avança.

-Eliza, victime d'un massacre par l'armée vampire je suis engagé de force dans l'AAV, aujourd’hui ancienne membre, j'ai subis le programme d'augmentation des performances avant de quitter ce groupe barbare, j'ai été recrutée par la guilde alors que je sauvais un de leurs membre vampire, je possèdent toutes les capacités de combats élémentaire, je suis aussi mécanicienne et excellente pilote, ceci étant mon passe temps et mon travail au sein de la guilde.

Je félicitais maintenant chaque membre de l'équipe pour avoir put parler d'eux ensemble, et demandais à présent qu'Alizia se présente puis commença ma présentation.

-Maintenant chacun se connais mieux, j’espère que nous pourrons nous entraidez quand le moment sera venu, le futur seul dira ce que nous aurons à subir, mais pour l'instant j'offre ma tournée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum