Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les archives

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les archives Empty Les archives Lun 13 Aoû - 11:44

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Pour accéder aux archives il fallait prendre un ascenseur isolé que peu voir aucun voleurs n'empruntaient à part l'archiviste. La salle des archives en elle-même était très grande et bizarrement il n'y avait pas de lumières pour l'éclairer. Alexeï et Selena ne pouvaient compter que sur leurs yeux.

Juste à l'entrée se situait le bureau de l'archiviste et la seule lampe allumait de l'immense pièce. L'homme, étonnamment jeune, vint les accueillir et Selena lui remit le laisser-passer sous le nez. Il acquiesça à la vue du papier et les orienta dans la bibliothèque silencieuse au niveau de la section "Voleurs et Promotions" qui se trouvait proche de l'entrée. Il leur fournit aussi deux bougies.

A partir de cet instant nos deux jeunes gens se mirent à la recherche d'annales pouvant les orienter dans leurs recherches. Au bout d'une demi-heure de recherches infructueuses, Selena tomba sur un livre retraçant toutes les arrivées et les promotions des majors et cadets des cinquante dernières années. Elle le feuilleta rapidement pour s'apercevoir que le document n'était pas encore complet à la vue des dernières pages qui étaient encore vide. Elle débuta donc sa lecture.

Alexeï qui n'avait pas ouvert la bouche, tout comme Selena, avait vu qu'elle avait trouvé l'ouvrage qu'ils leur fallaient. Il repensa à tout ce qui s'était passé durant les cinq derniers jours. Il n'avait pas pris la peine d'en connaître plus sur sa sœur et de toute façon il en avait appris suffisamment grâce au journal d'Aslanov. Leur relation cependant s'était un peu détendue et sans dire qu'ils s'appréciaient, ils supportaient chacun la présence de l'autre.

Au fil de ses errances dans cette pièce sans fin, Alexeï finit par sentir une odeur de mort et de putréfaction. Guidé par son nez il s'approcha peu à peu du lieu d'où venait l'odeur nauséabonde. Accolé à ce qu'il perçut comme étant le mur du fond de la bibliothèque - il était dans le noir après avoir laissé sa bougie à sa sœur et dont il ne voyait plus qu'une faible lueur - il vit un cadavre suspendu à une accroche du mur. La personne, qui devait être morte depuis quatre jours à voir la taille des asticots qui étaient sur le corps, portait encore son habit de voleur. Elle, une femme âgée, avait était transpercée d'une épée au niveau du cœur, mortel pour un humain. Alexeï continua de fouiller les poches et trouva l'identité du cadavre ou tout du moins sa fonction : archiviste.

- Bordel !

Alexeï se rua vers la lueur qui s'éteignit tout d'un coup, du bureau comme de la table où était Selena. Il entendit aussi sa sœur crier. Dans le noir complet et même pour un vampire, il était très difficile de s'orienter, aussi Alexeï se repéra à la dernière position qu'il avait mémorisée de la lumière émanant du bureau afin d'accéder à l'ascenseur.

Il y arriva non sans se cogner une ou deux fois à des rangés de livres qui se trouvaient au milieu du passage. Arrivé à l'ascenseur, il put se rendre compte qu'il était toujours là et qu'il n'avait pas bougé. Et alors qu'il exprimait sa rage, une dizaine de torches s'allumèrent derrière lui. Dans sa fureur, il n'avait pas pris la précaution de sentir si des individus pouvaient être dans le coin, étant donné qu'ils étaient censés être seuls avec l'archiviste et qu'il pensait que les assaillants étaient déjà repartis. Mauvaise idée... A leurs pieds se tenaient Selena, bâillonnée et ligotée.

- Hé bien eh bien, mon jeune ami ! La personne qui venait de parler se cachait dans la pénombre. Tu pensais vraiment pouvoir me passer sous le nez sans que je ne m'en aperçoive.

- Qui es-tu ? Même s'il connaissait la réponse, Alexeï voulait s'en assurer.

- Voyons tu le sais très bien mais laisse-moi te raconter une petite histoire avant que je ne vous tue.
Il y a vingt-huit ans, trois bébés...

- Ouais abrège, je connais déjà cette partie.

- Bien. Donc j'imagine que tu sais que ma mère est morte. Elle m'a toujours gardé avec elle car contrairement à notre sœur je ne suis pas un sang-mêlé ni un super soldat comme toi. Une silhouette cadavérique sortie alors de l'ombre. Tu vois malgré tous les cosmétiques que je prends je suis bien pâle, petit et pas musclé du tout. Bref, en tentant de se réfugier au Volkona qui venait d'entrer en guerre contre les humains, ma mère se fit tuée lors d'une embuscade et je réussi à fuir grâce à son sacrifice. Mais vois-tu j'avais eu vent, toujours grâce à elle, que j'avais un frère qui était voué à massacrer son propre peuple. Et aussi d'une sœur qui avait été intégré à la guilde des voleurs. Jaloux de votre devenir, j'ai choisi d'intégrer la guilde des voleurs et malgré mon physique peu avantageux j'ai réussi à grimper les échelons petit à petit grâce à mes dons pour la contrebande, les pots de vin et la manipulation. Vois-tu, les onze voleurs que tu vois ici me sont entièrement dévoués. Personne ne m'aurait jamais suspecté si par une heureuse coïncidence de prendre le contrôle de la guilde des voleurs à travers l'AAV et la Lumanévra vous vous êtes alliés pour me retrouver !
Je vais maintenant pouvoir vous éliminer et rien de tout cela ne se sera jamais produit. Tuez-les !

Se faisant, l'homme bien que frêle s'en alla. Il avait le physique de ses sbires, son visage masqué et une odeur impossible à déterminer empêcherait Selena et Alexeï si jamais ils s'en sortaient.

Alexeï ne pouvait bouger sans courir le risque de mettre sa sœur en danger mais lorsqu'un des voleurs commença à verser de l'alcool sur Selena il fit un bon en avant afin de le bousculer. Les autres voleurs réagirent en dégainant chacun une épée. Alexeï releva Selena et la détacha, elle enleva ensuite la partie de ses vêtements qui était imbibée d'alcool.

- Je reconnais un des cadets du major Cooper, un rival de Peter.

- Si on se sort de là, il va prendre cher ce bâtard !

- Si vous sortez de là en effet.

Et sur ces paroles, les voleurs se jetèrent sur eux. Alexeï en égorgea trois d'un seul coup de lame qui se planta en fin de course dans la tête d'une quatrième victime. Selena avait sorti ses dagues et se battait comme une furie, ou un chat. Ses coups étaient rapide et précis mais le voleur contre qui elle se battait avait une plus longue allonge et était aussi agile qu'elle.

Alexeï se battait encore contre six voleurs qui n'allaient pas faire la même erreur que les quatre premiers qui gisaient à terre. Alexeï para une attaque et dans un mouvement circulaire put se défendre contre le voleur qui lui arrivait dans le dos. Malheureusement et sous l'effet du nombre le troisième et quatrième voleur réussirent à le transpercer au niveau du cœur, enfin là où se situe le cœur d'une personne normale. Titubant et voyant ses seuls habits restant se couvrir de rouge il entra dans une fureur encore plus grande et il ne sentait plus aucune douleur. Il en tua deux coup sur coup mais encore une fois l'un d'entre eux réussis à le planter, cette fois au niveau de l'épaule gauche.

Les voleurs ne comprenaient pas comment Alexeï pouvait encore tenir debout. Selena de son côté avait réussi à se débarrasser de son assaillant en se jetant sur lui lorsqu'il eut la mauvaise idée de lâcher sa garde. Elle lui sauta dessus et lui ficha ses lames dans le corps tandis que ses crocs s'enfonçaient dans le vampire. Elle se retourna pour voir son frère en mauvaise position et avec suffisamment d'épée dans le corps pour tuer n'importe qui y compris un vampire. Elle lança une dague dans le cou d'un voleur et trancha la gorge d'un second. Plus que deux.

Alexeï s'était finalement écroulé à genoux tentant de respirer et d'enlever les épées qui le traversaient. Selena faisait barrage entre les voleurs et lui mais ils étaient tous les deux à bout de force. Un des traîtres, le cadet, chargea et réussit à estoquer Selena de sa lame à pointe en argent. Touchée au niveau du foie grâce à une parade in-extrémis, Selena tituba tout de même à cause de la pointe en argent qui était restée dans son corps. Elle s'affala au sol en se tordant de douleur.

L'autre voleur en avait profité pour passer derrière Alexeï et lorsqu'il s’apprêtait à l'égorger, le super soldat dégaina son pistolet et tira une balle en argent dans la tête du félon. Il se releva avec vivacité et sans que l'autre ne réagisse lui colla une balle dans le cerveau. Les deux dernières balles qui lui restaient venaient de lui sauver la vie.

Il se releva et prit sa Selena dans les bras. Il n'y avait plus que le silence ici. Les coups de feu ne manqueraient pas d'avoir révélé un problème au sous-sol des archives. Et en effet quand Alexeï se trouva en haut de l'ascenseur, des voleurs se tenaient là, prêt à tirer sur quiconque en sortirait. Ils retinrent leur feu lorsque les portes s'ouvrirent révélant une vampire se tordant de douleur et une personne qui n'était ni humaine ni vampire qui la soutenait, toujours avec les trois épées qui l'embrochaient.

- Vite... prévenez la goupil... Cooper... Traître.

Et il s'évanouit laissant tomber sa sœur au sol...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum