Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion au sommet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion au sommet  Empty Réunion au sommet Mar 14 Aoû - 22:26

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Ce couloir, Nadejda l'avait emprunté la dernière fois il y a déjà 2 mois.
Elle appréhendait à chaque fois sa longue traversée. Et aux vues des évènements actuels, aujourd'hui était encore pire que les autres jours.
Devant elle se trouvait le bureau de la matriarche, la seule personne qu'elle craignait réellement. A vrai dire la seule au dessus d'elle dans la hiérarchie des voleurs.

La jeune femme s'avança vers la large porte plaqué or et s'arrêta devant pendant quelques secondes. Il fallait qu'elle inspire un grand coup à grand renfort de poumons avant d'entrer.
Ici pas de secrétaire, pas de voleurs pour protéger les lieux, la matriarche semblait se suffire à elle même.
Elle n'aimait guère la compagnie, ça c'était sur. Son bureau était situé au dernière étage du gigantesque palace dans une partie de l'hôtel que seuls Nadejda et quelques majors connaissaient.

La goupil prit son courage à deux mains, prête à affronter la tornade vampirique. Elle frappa puis entra.

La matriarche avait du la sentir depuis le début du couloir comme d'habitude, puisqu'elle était déjà debout prête à la recevoir.

Alice Balmore - elle a garder le nom de ses parents adoptifs - soeur jumelle de l'ex première princesse Kallen Tatlina du Volkona. Alors que sa soeur avait été gravement blessée et portée disparu, elle l'avait remplacé à l'insu de tous et même de son fiancée pendant presque 10 ans.
Lorsque la supercherie fut découverte, elle décida de rester dans le monde de la pègre qui l'avait si bien accueilli au contraire des vampires qui la rejetèrent.
Vivre parmi les humains l'avait profondément changé. Le sort de ses paires aujourd'hui l'importait peu.

Véritable légende de la guilde, la plupart des voleurs actuels ne l'ont pourtant jamais vu. Certains pensent même qu'elle n'existe pas.

Et pourtant, Alice vit dans le monde des humains, se présentant comme une riche héritière d'une chaine d'hôtel à travers tout le Siegburg Helzonie sous le pseudonyme d'Alice Fox. Elle se balade dans son hôtel
telle une bourgeoise sans être reconnue et cela malgré ses traits Tatlines. Elle participe à la plupart des soirées mondaines en étant une personnalité atypique reconnue parmi les Lords et cela grâce au mystère qu'elle dégageait.

Alice était immobile à quelques mètres de Nadejda avec sa prestance habituelles si naturelle et son visage de poupée immuable malgré ses presque 200 ans.
La goupil effectua alors un magnifique salut du voleur dans un silence de mort.

- Nadejda… Après tout ce temps à mon service, je continue à t'impressionner? dit-elle d'une voix douce.

- Vous savez bien que oui, répondit la goupil amusée.

- Mais la nouvelle que tu viens m'annoncer n'est pas spécialement bonne.

Nadejda acquiesça fébrilement. Elle savait qu'Alice portait beaucoup d'espoir en elle. La décevoir n'était pas une option.

- Nous avons un problème d'envergure… commença-t-elle.

- C'est en lien avec ton rapport précédent sur une taupe potentielle j'imagine…

- Exactement. J'ai chargé plusieurs bons éléments de s'occuper de sa résolution… Mais… il y a eu un "ennui" dans les archives.

- Les coups de feu de toute à l'heure? Je les ai entendu.

- Tout à fait.

Nadejda commença à expliquer ce qui s'était passé aux archives à sa chef. Tout y passa, dans les moindres détails.

-… Les deux vampires gravement blessés ont été transféré à l'infirmerie et sont soignés par Gloria Rexel, la spécialiste des problèmes lié aux êtres de la nuit. Elle est arrivée d'Holtezeau exprès.

- Je connais bien Gloria… C'était une esclave de sang d'Alexander qu'il a fini par transformer. Qu'elle soit transféré à la guilde de Lagen de façon permanente, nous allons avoir besoin de ses connaissances, je pense… Et qu'en est-t-il des voleurs traitres?

- La plupart sont morts tués par cet étrange personnage mi humain mi vampire. Les quelques survivants ont été amenés pour être interrogés dans la salle d'interrogatoire.

La salle en question était plutôt un lieu de torture, mais Nadejda passa rapidement sur ce sujet.

- Nous avons d'ores et déjà des coupables… L'ennui c'est qu'ils incriminent deux de nos meilleures éléments et plus haut gradés… Le major Cooper et même…. Votre fils.

Nadejda sentit qu'elle venait de lâcher une bombe. Mais le visage de la matriarche ne laissa paraître aucune émotion. Elle se contenta de faire signe à la goupil de continuer.

- Nous sommes en train d'interroger Blake Mossberg qui a été retrouvé parmi les traitres. Il prétend que votre fils est celui qui lui a ordonné de tuer Cylia Belova, la vampire de Fischer. Il incriminent également tous les autres cadets de Peter. Les frères Seymour viennent de confirmer la tentative de meurtre de Mossberg en retrouvant le dossier des armes données pour la course. Le pistolet et la balle d'argent n'était pas dedans et appartenait à Mossberg. L'ennui c'est que c'est leur parole contre celle de Blake qui les incriminent aussi.

Alice restait silencieuse.

- J'ai confiance en mon fils… annonça-t-elle d'un voix grave, mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tous les voleurs.

- J'ai tenté d'étouffer l'affaire évidemment, mais les fuites sont très dures à endiguer. Luren sait que je déteste Peter par dessus tout, mais je doute qu'il soit capable de faire ça. Néanmoins, je ne vous cache pas que l'affaire ne tardera pas à éclater sous peu. Il n'y a plus un traitre, mais des traitres.

- Il faut organiser une purge, clama Alice en passant sa main sur son visage de façon inquiète. Isole Peter, Cooper et tous leurs cadets. J'aimerai ton avis sur tout ça au lieu de tes rapports formels.

- C'est peut être un coup monté contre Peter, mais impossible de faire confiance à ses cadets. Je serai d'avis de confier l'affaire à un nouveau cadet indépendant connu sous le pseudonyme de Mister A, ainsi qu'au Terrier du major Fischer. Ils sont tous les deux nouveaux à Lagen, je pense que l'on devrait leur faire confiance. La trahison vient de personnes qui sont ancrés ici depuis longtemps, les nouveaux venus n'ont pas eu le temps de comploter quoique ce soit. Ils seront efficaces j'en suis persuadée. Je fais isoler Cooper, mais pour votre fils, je préférerai juste le mettre sous surveillance, cela montrera aux voleurs que nous ne cédons pas à la panique.

- Tu es toujours aussi pragmatique Nadejda, mais c'est ça qui te rend si compétente. Fais comme tu le souhaites, tu as mon approbation. Arrange toi pour feindre que l'on maitrise la situation… C'est ainsi que l'on déstabilise l'ennemi.

- Bien, matriarche.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum