Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre à l'infirmerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre à l'infirmerie Empty Rencontre à l'infirmerie Mar 14 Aoû - 23:46

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Après trois heures dans le coma Alexeï se réveilla dans l'infirmerie de la guilde. Selena était encore allongée et endormie. Il remarqua qu'une femme, vampire anciennement humaine à l'odeur qu'elle dégageait. Elle était en train de refaire les bandages de sa sœur. Il se releva et la docteur ou infirmière lui dit de se rallonger tout de suite. Il n’obtempéra pas et alla se chercher un verre d'eau. Il enleva ensuite ses bandages pour remarquer que ses blessures étaient déjà cicatrisées.

- Hé bien mon garçon on peut dire que tu soignes très vite, j'imagine qu'il y a de l'hybridation avec manipulation génétique là-dessous.

- Oui, en effet. Comment va ma sœur ?

- Ta sœur ? Ce vampire ? Certes vous avez les mêmes yeux mais ça ne va pas plus loin.

- Et pourtant... Bref comment va-t-elle ?

- Bah rien de grave, j'ai enlevé la pointe en métal, du fer, qui s'était fichée dans sa poitrine.

- Comment ça du fer ? Je l'ai vu prise de convulsion suite au coup, les vampires ne font pas ça après un simple coup d'épée.

- Qui sait, peut-être qu'elle a été empoisonné avec du nitrate d'argent, cette arme commence à se répandre. Et si j'en crois les rumeurs vous auriez inventé vous-même ce procéder.

- Pas inventé, juste amélioré. Vous avez analysez son sang ?

- Oui et aucune trace du produit. Soit il était déjà éliminé, soit elle a eu une attaque quelconque. Cependant, sa blessure est déjà en voie de cicatrisation.

- Excellent. Je vois que la guilde m'a fourni ce que j'ai demandé, une tenue de combat, une épée en argent et des balles.

En disant cela, il mit la combinaison qui lui allait parfaitement. Il la testa en faisant quelques mouvements, avec et sans son épée, en dégainant son pistolet et sa dague. Elle était vraiment bien conçue. Flexible et très résistante à la fois. Alors qu'il faisait cela, une quatrième personne entra dans la pièce. Absorbée par ses passes, Alexeï ne la remarqua pas. Il enleva sa nouvelle tunique lorsqu'il entendit la nouvelle arrivante tousser.

- Ah, à l'odeur je dirais que tu es une Tatline...

Il se rhabilla en hâte tandis que la jeune vampire le fusillait du regard. Ainsi, il savait...

2Rencontre à l'infirmerie Empty Re: Rencontre à l'infirmerie Mer 15 Aoû - 23:25

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

C'était mauvais, très mauvais. Et elle ne pouvait rien y faire.
Cylia n'était pas le genre de personne amicale à l'origine alors lorsque l'on venait de griller joliment sa couverture, elle l'était encore moins.

Elle regarda autour d'elle, constatant qu'il n'y avait personne susceptible d'entendre.

- Tu as devant toi l'une des dernières représentantes du clan. Et si ça continue, mon nom rejoindra bientôt celui des autres Tatlines sur une tombe.

Ielenko avait beau avoir prétendu la mort de Laïka Tatlina, elle savait pertinemment qu'il continuait ardemment à la rechercher et cela même dans le monde des humains.

Gloria Rexel, la médecin, s'avança vers les deux vampires en rompant le froid ambiant.

- Mademoiselle Belova, on m'a prévenu pour votre bras, je pense pouvoir faire quelque chose. Si vous voulez bien enlever votre veste.

- Pas devant lui, lâcha-t-elle froidement.

- Et moi qui pensais les vrais vampires ouverts…

Cylia avait toutes ces cicatrices qui striait le haut de son corps. Il était hors de question qu'un vampire - enfin si elle pouvait le qualifier ainsi, puisque visiblement ce n'en était pas vraiment un- ne les voit.

Devant le regard insistant de la médecin, elle jeta sa veste sur l'un des lit et remonta sa manche à la limite de son bandage.

- J'imagine que vous devez être au courant, continua la médecin, mais il faut faire quelque chose pour votre consommation de sang… Vous souffrez d'un grave syndrome de manque chronique.

Comme si elle ne le savait pas...

Alexeï continua à observer la Tatline avec pas mal d'interrogations.

3Rencontre à l'infirmerie Empty Re: Rencontre à l'infirmerie Jeu 16 Aoû - 15:20

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï toisa la vampire, il est vrai qu’elle avait un air maladif comme l’avait mentionnée le docteur. Elle était petite et assez maigre. Il n’avait jamais trop accroché au physique des vampires, même après un bon « repas » il lui semblait qu’ils avaient toujours le teint trop pâle. Mais pour une raison qu’il ignorait il la trouvait plutôt jolie malgré tout cela.

Laissant les deux femmes à leurs affaires, il se regarda dans le miroir. Ses yeux avaient pris une couleur d’un bleu presque translucide donnant à son regard un air fantomatique. Les blessures à son torse avait déjà disparu, il n’avait jamais eu de cicatrices même après les plus grave blessures, et il ne s’en plaignait pas.

Il retourna au chevet de sa sœur qui dormait toujours. Elle respirait normalement et il en profita pour regarder sa blessure. Elle aussi avait déjà cicatrisé, l’estocade n’était plus qu’une empreinte sur sa peau. Il était évident qu’elle n’avait pas été transpercée par une lame en argent, il devrait lui demander ce qu’il s’était passé lorsqu’elle se réveillerait.

Pendant ce temps, la docteur avait fini d’ausculter son autre patiente qui d’un geste rapide s’était rhabillée et sortait rapidement de l’infirmerie. Alexeï la rattrapa dans le couloir.

- Taltine !

Elle se retourna en entendant son nom et lui jeta un regard noir une fois de plus.

- Prend ça.

Il lui envoya un pendentif qu’il gardait toujours sur lui depuis son passage dans les prisons de l’AAV après son retour du Volkona. Il représentait le symbole des Tatline et avec un peu de chance devait appartenir à la jeune femme. Après tout, ils avaient tous les deux étaient emprisonnés au même moment même s’ils ne le savaient pas. Elle lui fit un signe de tête pour le remercier mais elle gardait toujours son air grave.

- Si tu as besoin de mon aide, je m’appelle Alexeï. A ce nom la Tatline se raidit, c'était le prénom du Premier Prince Ielenko qui avait fait tuer tout son clan…

Alexeï retourna à l’infirmerie. Il se regarda de nouveau dans le miroir. Que lui arrivait –il ? Lui qui une semaine plus tôt haïssait les vampires, le voilà qu’il commençait à les apprécier et à faire ami-ami avec eux ! Enfin, il avait plus important pour le moment. Il devait aller voir la goupil de toute urgence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum