Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escapade entre marginaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escapade entre marginaux Empty Escapade entre marginaux Sam 8 Sep - 22:31

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Arrivée à l'hôtel de ville Alexeï et ses trois complices avaient pu remarquer que, malgré toutes leurs précautions, dix voleurs les suivaient. Se mêlant à la foule, Alexeï laissa Cylia et Selena partir au buffet, froid malheureusement, tandis qu'il prenait Peter à part dans une pièce vide.

- Bien, jusqu'ici ça se passe bien, il faut semer Selena je t'expliquerai plus tard pourquoi. Ma planque se trouve à deux kilomètres d'ici ça ne devrait pas poser trop de problèmes tant qu'on se sépare de nos poursuivants et de Selena. Le plus simple serait aussi de laisser Cylia ici mais avec ma sœur qui doit savoir son ascendance ce n'est surement pas une bonne idée. Oui, tu ne sais pas non plus d'où elle vient j'imagine ?

Peter lui jeta un regard noir. Les deux hommes commençaient à s'apprécier mais Alexeï prenait souvent un ton pédant avec lui qu'il n'aimait pas.

- Si tu as des idées pour nous débarrasser de Selena je suis preneur. Évitons juste de la tuer, il faudrait trouver un prétexte pour la renvoyer à la guilde par exemple.

Après ce petit aparté, les deux hommes retournèrent au milieu de la foule. Alexeï entreprit de discerner où se trouvait leurs poursuivants mais heureusement il n'en voyait aucun, ils avaient dû être refoulé à l'entrée. Peter quant à lui s'était directement dirigé vers les deux jeunes femmes, vite suivit par Alexeï.

2Escapade entre marginaux Empty Re: Escapade entre marginaux Mar 18 Sep - 18:58

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Code:
Cylia première personne:

J'avais beaucoup de mal avec Selena. Je ne savais pas trop pourquoi. Peut être son vampirisme affirmé alors que moi j'étais obligée de tout refouler? Peut être même plus de jalousie que je ne voulais l'admettre…
Mon reflet n'était guère comparable au sien. D'ailleurs la plupart des regards se tournaient vers elle. Je crois que je ne retrouverai jamais mon apparence de princesse volkonène, c'était ça le plus tragique.
Visiblement nous étions un peu les curiosités de la soirée puisque personne ne nous avait jamais aperçu dans les rencontres mondaines. Alexeï nous avait inventé des identités d'ex bourgeoises du Volkona rescapées des offensives vampiriques. D'où nos traits si caractéristiques.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que ma fausse identité correspondait parfaitement. Mon esclave de sang Belova était vraiment une bourgeoise humaine volkonène, sauf qu'elle n'avait pas eu la chance de s'enfuir.

Un silence pesant s'était installé entre Selena et moi. Le buffet à notre gauche n'était pas là pour arranger les choses, la nourriture ne faisait que dégouter les vampires.

- Je crois que tu as tapé dans l'oeil d'un humain… plutôt pas mal d'ailleurs, lança-t-elle d'un coup surement pour briser la glace.

Elle m'indiqua alors un grand brun qui se donnait un genre ténébreux. Un grand brun que malheureusement je connaissais trop bien.

- Merde… jurais-je, ce n'est pas n'importe quel humain, c'est le cadet Eberhard.

- Ton ancien employeur?

- C'est l'idée. Il doit être à Lagen pour son entretien avec Atherley.

Andrea continua de me fixer avec une certaine rancœur dans son regard. Comme si je l'avais trahi. Ici je n'étais plus en position de domestique mais déguisé en tant que femme de Lord. Je put remarquer les effets de ma morsure et surtout du sang de vampire qu'il avait ingéré. C'était pourtant il y a plus de deux semaines… Il avait les traits tirés, une peau plus pâle, l'aspect maladif des esclaves de sang. Même ses cheveux d'habitude parfaitement disciplinés semblaient complètement lui échapper.
Je crois que mon sang était un peu trop pur. Il était déjà en manque.

Alexeï et le grand con blond venait de nous rejoindre. Je ne sais pas ce qu'ils mijotaient mais cela n'incluait ni Selena ni moi. En tout cas, ils ne mirent pas longtemps avant de remarquer l'espèce de trouble présent.

Peter se tourna directement vers moi, avec un air amusé. Même Alexeï semblait se dérider face à cette situation.

- Alors comme ça, on pervertit un Eberhard? C'est beau. Là je te tire mon chapeau, je n'aurai pas pu faire mieux.

Moi, ça ne me faisait pas vraiment rire enfaite.

- J'ai juste bu de son sang et lui ai fait boire le mien. Une fois, répondis-je énervée.

- Oui, comme avec n'importe quel esclave de sang quoi… rétorqua le blond, tu devrais aller le voir, il a l'air d'avoir envie qu'on lui plante des crocs dans la gorge.

- Occupez vous de vos affaires!

Je m'apprêtais à les laisser lorsqu'une silhouette féminine rejoint Andrea, me stoppant aussitôt. Elle aussi je la connaissais. Hortensia Von Leuwarden. Évidemment il l'avait ramené avec lui. Les réceptions mondaines étaient parfaites pour qu'il présente sa future femme à tout le gratin des Lords.

D'un mouvement vif je me suis retournée. Il ne valait mieux pas qu'elle me reconnaisse. Cette fois-ci Peter était carrément mort de rire.

- Je serais toi, je me ferai les deux. La fille est pas mal… lança-t-il amusé, moi j'ai l'habitude des couples et crois moi, si jamais il y a et plus si affinités après…

- Tu n'es qu'un pervers! m'insurgeais-je, en plus Tessia représente tout ce que je déteste.

- Ah… mais tu ne dis pas non au principe alors…

- C'en est trop! cria-je au vampire avec un ton menaçant.

Je m'apprêtais à l'attaquer lorsqu'Alexeï se positionna entre nous deux.

3Escapade entre marginaux Empty Re: Escapade entre marginaux Mar 18 Sep - 19:48

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï s'interposa entre les deux vampires belliqueux. Décidément ils ne savaient jamais se tenir. Toutes les personnes autour d'eux s'étaient retournées lorsque Cylia avait crié. Autant pour la discrétion... Il lui jeta un regard noir qui n'avait pas grand effet, la vampire ne se laissait pas démonter comme cela. Finalement, elle se tourna et montra son dos à Peter tout en cachant son visage à Andrea et Hortensia. Celui-ci commença à ouvrir la bouche avant qu'Alexeï par un réflexe fulgurant lui plaque la main sur la bouche.

- Tu ferais mieux de la fermer, on a déjà attiré suffisamment l'attention comme ça. Et je crois bien qu'Hortensia t'a entendu.

Les regards des spectateurs s'étaient tous détournés mais il ne valait mieux pas refaire un scandale. Pendant que Selena et Cylia regardaient le buffet dans un silence de mort, Peter soupira d'indignation. Alexeï en profita pour prendre quelques bouchés des différents plats présents. Par rapport aux vampires la nourriture ne le répugnait pas bien au contraire. Les trois vampires le regardèrent avec dégoût quand il mangea comme s'il faisait quelque chose d'anormal. Il se retourna et les vit en train de lui porter un regard inquisiteur. Il haussa les épaules après tout lui ne supportait pas de voir les vampires se nourrir de sang humain... Après ce long silence Alexeï prit Selena à part avec Peter.

- Selena, tu vas occuper le couple Eberhard pendant qu'on se faufile discrètement hors d'ici et ensuite tu iras raconter notre petite escapade à Nadejda.

- Et je vous retrouve comment après ?

- T'occupes pas des détails on enverra quelqu'un. C'était un mensonge mais ça elle ne le savait pas.

Peter n'aimait pas qu'on mente à l'un de ses lieutenants mais si Alexeï le faisait il avait une raison. Jusque-là il n'avait aucune raison de ne pas lui faire confiance.

Après ce court interlude les deux hommes revinrent auprès de Cylia qui se trouvait entourée par le couple Eberhard...

4Escapade entre marginaux Empty Re: Escapade entre marginaux Mer 19 Sep - 22:42

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

La situation était critique. Hortensia avait saisi son fiancé par le bras, et l'avait littéralement traîné de force vers moi. Ma position semblait de plus en plus compromise. J'avais bien vu qu'Andrea avait tenté de l'en empêcher. Sans succès. Lui et moi savions parfaitement ce que cela entraînerait si celle-ci se mettait à parler.

Hortensia était toujours égale à elle-même. Parfaitement vêtue et coiffée, elle était un peu la fierté des Eberhard. Une conquête digne du fameux réseau mafieux.
Et même ses quelques mèches blondes rebelles s'intégraient de façon harmonieuse autour de son visage de poupée.
Elle m'énervait. C'était physique.

Arrivé devant moi, elle me regarda avec beaucoup de surprise. Avec son air si candide. J'ignore ce qu' Andrea lui avait dit sur mon départ mais visiblement c'était loin de la vérité.
Elle planta alors son regard dans le mien pendant quelques instants, apparemment étonné de ma tenue habillé, avant de s'écrier :

- Cylia ! Je croyais que tu avais été transféré auprès de l'un de nos collaborateurs au Lieger…

Andrea semblait devenir livide. Il me regardait avec beaucoup d'insistance, espérant que j'arrive à trouver une solution.
Malgré ses airs de sainte-nitouche niaise, je savais bien qu'elle allait lui poser des tas de questions à mon propos.

- Justement, dis-je avec empressement, je travaille pour…

- Pour moi !

C'était Peter qui venait à mon secours. Je devais dire que pour une fois, j'étais plutôt contente de le trouver.

- Je suis en partenariat avec votre futur mari, annonça le vampire avec assurance, Andrea m'ayant beaucoup vanté les mérites de notre jeune amie, j'ai fini par lui demander ses services.

- Et vous êtes ? Demanda la jeune femme.

- Peter Balmore, je m'occupe de gérer une partie de l'hôtel du renard masqué avec lequel les Eberhard possèdent pas mal de contrat.

Dans les milieux riches et mondains, le nom de Balmore était assez connu. La rumeur voudrait qu'il soit en famille avec Alice Fox, la jeune femme qui était à la tête d'un empire d’hôtellerie dans tout le pays. Ce que les gens ignoraient, c'est qu'Alice était sa mère vampire. Mais bon, passons sur cette histoire.

-Tu m'avais caché ça ! Lança Hortensia en souriant.

Un long silence se fit alors sentir.
Je sentais le regard d'Andrea qui perforait littéralement le pauvre Peter. Décidément le fils de la matriarche avait du mal à se faire des amis avec la gente masculine.

La situation s'était néanmoins nettement améliorée. Ce qui n'était pas le cas de l'état de mon ancien employeur. Ayant finalement jugé bon d'ignorer Peter, il s'était mis à me fixer de manière insistante. Il voulait mon sang, je l'aurais jurer. Il devait savoir que continuer à boire de l'hémoglobine vampirique signifiait que sa dépendance deviendrait plus forte que jamais. Je préférais ne pas y prêter attention quitte à l'énerver encore plus.

Peter qui avait remarqué la tension qui régnait entre nous deux, me lançant un regard amusé tandis qu'Alexeï se délectait ostensiblement de cette situation... Cette infâme situation digne du pire vaudeville. Je n'avais qu'une envie c'était de m'enfuir loin de tout ça.

Selena quant à elle restait à l'écart de la conversation. Tessia me regarda de haut en bas avant d'ajouter en souriant de bon cœur:

- C'est fou ce que tu a changé en si peu de temps ! on dirait quelqu'un d'autre. Tu as tellement meilleure mine, l'air de la capitale t'a redonné des couleurs.

Le visage d'Andrea s'assombrit de nouveau. Il avait surement compris qu'ici le sang coulait à profusion et que ce n'était surement pas le sien.

Alexeï fit alors signe à Peter qu'il était temps de partir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum