Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appartement Einz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appartement Einz Empty Appartement Einz Mer 11 Juil - 22:33

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

Le soleil se lève sur la capital, dans une luxueuse chambre du centre, les rayons passent au travers des rideaux.
De l'intérieur une étrange scène, une chambre haute de plafond avec lustre, dorures et luxes affichés contraste avec l'amoncellement de différentes drogues et alcools autour d'un lit à baldaquin typique de l'Empire Siegburien, sous les grandes couvertures se trouve deux corps un homme et une femme, pour troubler la scène, la sonnerie distincte d'un téléphone sur la table de chevet, accompagné d'un grognement sourd, une voix s’élève du combiné.

-Oui allo, c'est Niko, faudrait que tu prévienne la pègre qu'on ne veut pas d'incidents pour les festivités, les petits échanges passent encore mais on ne veut rien de voyant, vous connaissez les règles, si y à pas de problèmes vous n'aurez pas de problèmes, bon je te tient au courant pour la suite...

Quelques secondes plus tard sonnerie d'un réveil, une main sort et l’arrête, enfin une voix s’élève.


-Allez lève toi, faut que j'aille en cours et t'a un rendez-vous !

La femme sort rapidement, laissant apparaitre un corps blafard et une longue chevelure de la même teinte, elle enfile des sous-vêtements puis sort précipitamment de la chambre pour se préparer, l'homme est encore gisant sous les couverture.
Quelques longues minutes passent et la femme revient, habillée et maquillée, elle jette deux flingue sur le lit, d'où sort une insulte atténuée, elle repart et quitte enfin les lieux.
L'homme émerge doucement, il est brun, les yeux absents et le teint pâle, deux marques distinctes sur la nuque, il attrape une bouteille à moitié remplis et en ingurgite le contenu avant de définitivement se lever, il enfile un pantalon qui trainait la et récupère une chemise dans un meuble, il enfile enfin ses holsters récupère ces armes et quitte la pièce.



Dernière édition par Famille Einz le Ven 17 Aoû - 23:31, édité 2 fois

2Appartement Einz Empty Re: Appartement Einz Ven 13 Juil - 23:17

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

La voiture devait me conduire vers le prochain lieu de rendez-vous que me fixais le gang avec qui je travaillais depuis quelque année, en route je me remémorais l'appel de Nikola, il bossait encore dans la police et s'en était sa fierté, sauver des vies, aider le bon peuple, foutaise, officiellement j'y étais encore, pourtant je n'avais pas mis les pieds dans un poste depuis bientôt un an, le faste, les drogues et le mode de vie ne me correspondait plus, ma place au sein des affaires de l'ombre me ressemblais mieux.

Le Lord avait donc décidé d'inaugurer son immense Colisée prochainement, et nous ne devions pas interférer, encore quelque chose qui n'allait pas ce passer comme prévue, j'étais d'avis que notre rendez-vous allais changer de sujet et plus ce préoccuper sur comment faire un maximum de bénéfice ...
La voiture se stoppa face au plus grand et plus fastueux hôtel de Lagen, le chauffeurs me fit passer un simple mot puis me demanda de sortir du véhicule, je dépliait le papier tout en passant les hautes portes dorée.

---------------------Suite-----------------------

3Appartement Einz Empty Re: Appartement Einz Jeu 2 Aoû - 14:43

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

La soirée était bien avancée quand j'entrais dans la chambre que je louais, le bruit de la douche m'appris qu'Alizia était déjà rentrée, je me servais un petit verre d'alcool en attendant que cette dernière est finie de se préparée, ma journée avait été pleine de surprise et nous avions à parler.

Drapée d'un linge blanc et laissant sa longue chevelure retombée je commença à parler, mais la teinte rouge de ces yeux et ces vifs mouvements en direction de ma gorge me firent comprendre que la discussion était à remettre.
J'ouvris le col de ma chemise, laissant tomber son drap elle se jeta nue sur moi, le contact avec sa peau humide et fraiche me fit l'effet d'une décharge, tandis qu'elle plantais ses deux canines dans ma gorge.
Deux longue minutes passèrent avec seulement nos deux respirations pour rythmés nos étranges ébats, enfin elle lâcha ma gorge et déposa un baiser de sang sur mes lèvres avant de se lovée contre moi.

Cette étrange rituel duraient maintenant depuis leur arrivés bien que par moment accompagnés par des actes sexuels ou des prises de drogues.

Enfin notre conversation pouvait débuter.

-J'ai encore changé de poste.

Elle se releva à demi me laissant voir ses yeux rose.

-Ah, et ?

-Je suis passé dans la Guilde des voleurs, tu ne devineras jamais ou se trouve leur QG...

-...

-C'est le Renard Masqué, le plus grand hôtel casino du pays.
Je suis Cadet, c'est un haut grade la-bas, et j'ai le droit à plusieurs avantage, demain tu vient avec moi, oublie un peu tes études...

-Pourquoi pas, ça as l'air plus intéressant que le fonctionnement d'une turbine à air de Vanship ...

Au fond, elle voulait continuer ces études, mais qu'il lui propose de l'accompagné lui faisait battre le cœur.

Le reste de la soirée se passa simplement, et il alla se coucher fatigué, tandis qu'elle s’allongeait à ces cotés feignant de pouvoir dormir.

4Appartement Einz Empty Re: Appartement Einz Ven 17 Aoû - 23:55

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

Depuis maintenant quelque jours j'avais réfléchis à différend stratagèmes afin de stopper ce qui allaient être la chute de la guilde, on m'avais confié de par ma jeunesse au sein du groupe la présence de taupes et tentatives d'assassinats pouvant aboutir à la destruction de la guilde.
Alexeï nouvel arrivant m'avais demandé de rechercher une personne, recherche qui n'aboutirent à rien, mais qui se trouvait forcément liées avec les évènements qui ont suivis.
J'avais priés mon équipe de me rejoindre dans le seul lieu que je savais à l’abri des indiscrétions, le message était passé codé, et le lieu désigné à travers le code n'était autre qu'un autre code dont seuls mes recrues avaient été informés, bien évidement il ne devait être suivis et les détours seraient nombreux -on est jamais trop prudent-.
C'est ainsi que j'attendais en compagnie d'Alizia l'arrivée de mon équipe, un verre à la main, différentes feuilles et schémas préparés.

Les premiers mots qui me furent rapportés concordaient avec mes prévisions, le doute s'installaient dans la bouche de nombreux voleurs et déjà quelques groupes se battaient pour désigner untel ou untel comme coupable, la recherche pouvait débuter.
Sur place je demandais à notre chimiste de préparer différends traceurs, invisibles et inodores, Eliza elle devait monter le dispositif de vision sur des lunettes pour plus de confort et de mobilités, les autres membres allaient s'occuper de marquer les voleurs les plus à même de faire partis des traîtres, et de les suivre des lors qu'ils paraissaient suspects.
Les tâches partagés je les laissaient quittés les lieux, laissant la dernière tâche, la plus difficile de toutes à Alizia.
En tant que nouvelle venues au seins de la guilde elle faisait une cible facilement influençable, son but, réussir à entrer dans le groupe renégats par tous les moyens possible, lui ayant déjà appris l'ensemble des compétences nécessaire à une taupe, son jeu serait parfait, cependant en cas de capture par un membre de quelque camps qu'il soit toujours demander à voir le chef.
Le stratagème en place, il ne restait plus qu'à espérer que le groupe se manifeste de nouveau.

5Appartement Einz Empty Re: Appartement Einz Mer 12 Sep - 16:01

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

La nuit était plutôt bien avancée, la bouteille aux coté d'Anor aussi, il avais tenter de trouver le chemin utilisé par les renégats dans les égouts sans y parvenir, bien qu’il ai mis la main sur quelques plans ainsi que plusieurs schémas à plusieurs moment des murs apparaissaient, ou au contraire un chemin se dessinai et c'est après avoir demandés à quelque voleurs ce qu'il pensaient des différents plans en sa possession qu'il était parvenu à l'évidence que, à moins de se rendre soit même au fond et de représenter le tracé des égouts jamais il ne pourrait avoir un plan correct, c'est ainsi qu'il s'était assoupi sur un moelleux fauteuil en cuir rouge.
Cependant il réagis rapidement en attendant le bruit de la porte s'ouvrir et se mis en position, attendant de connaitre l'identité de l'intrus, ce dernier avais une démarche agile et silencieuse seul une forte odeur nauséabonde approuvais de sa présence, puis, il la vit, et tout en s'approchant d'Alizia il remarqua dans ces yeux une sombre lueur, elle s'approcha à son tour et sans mot dire lui enfonça précipitamment les crocs dans la gorge,
l'effet fut instantané, le poison se propagea et Anor se laissa tomber au sol, suivi d'Alizia qui continuait de boire tout son soul.
Elle se lova enfin contre lui en lui susurrant "J'ai eu si peur", enfin calmée elle lui expliqua l'ensemble de son épopée:
L'assassina de Cooper, le trajet des égouts, le QG, le massacre puis son retour ici, elle n'avais rien oubliés, expliqué dans les moindre détails l'accoutrement de chaque personne rencontrée.

Il la laissa reprendre son souffle, ils allaient devoir se rendre rapidement à la guilde, la situation était critique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Famille Einz

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum