Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bureau de Peter Balmore

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bureau de Peter Balmore Empty Bureau de Peter Balmore Sam 11 Aoû - 22:01

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Code:
Comme Selena n'a jamais mentionné de major, je me suis permise de dire qu'elle était dans l'équipe de Peter ^^ ça fera du rp assez drôle en perspective

Le grand vampire aux cheveux d'or faisait les quatre cent pas devant ses cadets. Visiblement ces derniers étaient habitués à ce genre de situations rocambolesques. Tentatives de meurtres, de vols ou pire encore ne semblait guère leur faire peur.

Peter Balmore, la trentaine bien entamé avait pourtant toujours un visage de jeune homme de vingt ans. Avec des canines bien entendu. C'était un très grand vampire à la musculature très avantageuse. Un titan à la force brute, mais aussi un fin stratège malgré les apparences. Ce qui lui a d'ailleurs valu le titre de meilleur major de la guilde, tout comptoir confondu.
Son équipe est composée des éléments les plus fous de la pègre que seul lui et sa fougue ont réussi à dompter.

Souffrant d'un complexe de supériorité assez développé, le fait qu'il soit le fils unique de la matriarche n'a pas vraiment aidé dans sa résolution.

Les frères Seymour étaient assis l'un à côté de l'autre comme à leur habitude, dans un silence totale attendant que leur chef prenne la parole. Blake Mossberg, le conducteur du terrier, un jeune homme brun de 22 ans, affichait une mine déconfite.
Quand au Major Balmore, il ne semblait pas vraiment de bonne humeur.
Il s'arrêta alors net devant Mossberg avec un air affligé.

- Blake! Comment veux-tu que je te pardonne d'avoir viser la tête, et oui la tête d'un cadet de Fischer, qui plus est… Déjà qu'elle et moi c'est délicat, ça va finir par devenir la guerre, déclara-t-il d'une voix agacée.

Le cadet ne répondit rien en baissant la tête. Le vampire était toujours très impressionnant lorsqu'il se mettait à sermonner ses voleurs.

- En même temps, je dois avouer que c'était bien joué… ajouta-t-il avec un sourire, tu as fini premier tout de même, ça reste une fierté pour nous…

- Pete!!! hurlèrent simultanément les deux jumeaux.

- Oui, je sais c'est mal de tirer des balles réelles dans la tête des gens, mais franchement avouer que notre petit Blake a bien joué ce coup là! Fischer et sa tignasse rousse peuvent bien aller se faire foutre.

Les deux frères soupirèrent. Leur major était décidément irrécupérable, mais c'était ça qui faisait de lui un excellent voleur.

- Néanmoins vous avez raison les deux Seymour, reprit Peter en affichant un visage de nouveau sérieux, tachons de ne pas nous égarer et de tenter de résoudre ce problème. Ce pistolet était sensé être armé avec des balles à blanc… Comment s'est-il retrouvé avec des balles réelles?

- Et des balles en argent même. Sur une vampire c'est radical, rajouta Bell.

Peter semblait étonné par cette dernière révélation.

- Comment ça une vampire?

- Ah, tu ne savais pas?

- Depuis quand Fischer, la fille la plus intolérante que je connaisse, engage des vampires en tant que cadet?! Et pourquoi personne ne m'avertit de ce genre de détails?!

- Il faut dire que ça faisait deux jours que tu avais disparu, indiqua Nelro amusé, et je ne te demanderai pas dans quel lupanars…

Peter lui lança un regard noir, puis se retourna vivement vers son bureau complètement vide, visiblement déserté depuis pas mal de temps par le vampire.

- Et cette vampire d'où vient-elle au juste? demanda-t-il avec intérêt.

- Des rumeurs circulent sur elle depuis son arrivée, affirma Nelro, des histoires comme quoi elle travaillait avec le cadet des Eberhard. Une sorte de garde du corps apparemment…

- Le fait est, continua son jumeau, qu'elle est venu me réclamer des sympathomimétiques comme j'ai l'habitude de te concocter… Et crois moi, la dose que je lui ai faite est 5 fois plus forte que la tienne. Même si elle était en dénutrition sévère, j'ai pu constater qu'elle faisait surement parti de l'élite vampirique du Volkona. Une aristocrate minimum, après quand tu la verras, tu pourra bien savoir. Vous les vampires, vous pouvez sentir ce genre de chose.

- Je te rappelle que je ne suis qu'un sang mêlé qui n'a toujours vécu que parmi les humains… se plaignit le vampire, je ne ressens pas vraiment ce genre de chose. Va demander pourquoi à ma mère qui a juger bon de se taper un humain et de ne rien me dire à son sujet.

- Oui, enfin tu dis ça à deux orphelins je te rappelle… lança Bell légèrement contrarié.

- Bref! reprit le major, le fait est que quelqu'un à voulu faire porter le chapeau à mon pauvre petit Blake. Et ce quelqu'un doit avoir envi de casser du vampire… Ou alors casser Fischer. Si c'était la deuxième solution, je l'aiderais bien… En tout cas, il faut découvrir qui se paye ouvertement ma tête. Et cette fille vampire, tout ça est très louche, elle aussi doit cacher quelque chose… Je m'occupe de ça personnellement, quand à vous tous, allez donc enquêtez sur cette course, il faut savoir qui avait accès aux objets et à son organisation… Enfin vous connaissez toute la routine.

Les trois cadets acquiescèrent et effectuèrent simultanément le salut du voleur devant leur major.
Ils s'apprêtèrent à partir, lorsque Peter se retourna vers eux.

- Et d'ailleurs ou est Selena? Mais comment voulez vous que je bosse correctement sans la totalité de mon terrier?!

- Elle est en mission spéciale, répondit Nelro.

- Et on peut savoir qui lui a donné cette mission?

- C'est la goupil, pendant que tu étais "parti".

Le visage de Peter s'assombrit brutalement. Adamowtiz et lui c'était de longues histoires de querelles incessantes. Et il fallait qu'elle s'accapare ses cadets sans même l'avertir.

- Il faut vraiment que je dise à Adamowitz le fond de ma pensée!

- En même temps, tu lui dis tous les deux jours…, clama Bell le sourire aux lèvres, Je pense qu'elle a bien saisi le concept…

Au même moment, un voleur entra précipitamment dans la pièce sans même frapper. Peter put reconnaitre l'un des sbire personnel de Adamowitz.

- En parlant du loup… maugréa-t-il, que se passe-t-il encore?

Le voleur fit un bref salut devant Peter et s'avança devant lui.

- Vous êtes demandé en urgence au bureau de la goupil Adamowitz.

- J'imagine que c'est le moment de lui redire ce que je pense d'elle, lança le vampire apparemment énervé de devoir revoir sa chère goupil, et c'est à propos de quoi?

- Elle et le major Fischer semble avoir besoin de vous pour régler un problème majeur.

- Génial… j'imagine que je n'ai pas le choix de toute façon.

Il suivit alors le voleur sous les rires à peine camouflés de ses trois cadets.

2Bureau de Peter Balmore Empty Re: Bureau de Peter Balmore Mer 15 Aoû - 23:07

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Code:
 Ceci se passe après la rencontre avec Alexeï à l'infirmerie

Les mots d'Adamowitz résonnaient encore dans ma tête, ainsi que l'image de Rynn qui avaient acquiescé en réprimant sa colère.
J'ignorais de quel nature était le conflit qui déchirait ces deux femmes fortes, mais une chose était sure, je voulais en être loin. C'était d'ailleurs loin d'être le cas.

Je me retrouvais à devoir surveiller le major Balmore, soupçonné d'être à l'origine des récents quarks avec un autre major du nom de Cooper. Mais fils de la boss oblige, mon protégé a juste écopé d'une mise sous surveillance tandis que l'autre croupie dans les geôles de la guilde.
Finalement, mon travail ici différait peu de ce que je faisais avec Andrea Eberhard. Encore du baby sitting.

Je ne savais pas vraiment à qui j'allais avoir à faire. Mais au vues des nombreuses descriptions de Rynn, Peter Balmore semblait être un con égocentrique. Même si j'avais l'habitude des égaux surdimensionnés, tout ça ne m'enchantait guère.

Je devais me rendre dans l'une des salles d'interrogatoire où il avait été isolé.
Les voleurs qui gardaient la pièce me toisèrent de haut puis me laissèrent passer en soupirant.
Ce vampire ne semblait pas vraiment avoir beaucoup d'ami ici.

La salle était lugubre, très sombre, sans fenêtre, le genre salle de torture mais vide. Balmore, qui était assis sur l'unique chaise, se leva en affichant un grande sourire et se dirigea vers moi.

Je ne m'attendais pas à ça, je veux dire pas à ce qu'il était. Je crois que je suis restée figée pendant plusieurs secondes.
Devant moi se trouvait un sang mêlé gigantesque. Un vampire qui partageait la moitié de son sang avec moi. D'ailleurs il ressemblait beaucoup à ma mère. Et puis il avait les mêmes yeux et cheveux que moi, nous étions plus que simple membre du même clan, cela sautait aux yeux. Même si j'avais plus pris le côté Kyril de mon père.
Pas de doute là dessus, mes instincts ne me trompaient pas. C'était sa mère la vampire, mais qui était-elle...

Il ne semblait pas ressentir notre filiation. J'imagine qu'en vivant parmi les humains, on en vient à réprimer son vampirisme.

- Ah enfin quelqu'un vient me sortir de ce trou! se plaignit-il sans même me regarder, c'est un coup monté! Je n'ai jamais commandité quoique ce soit!! Je suis un vampire pourquoi tenterais-je quelque chose contre ma propre race ?!

- Demandez ça à Blake Mossberg, votre cadet, qui a voulu me coller une balle en argent dans la tête… lançais-je froidement.

Ah au moins j'avais attiré son attention. Il me fixa pendant de longues minutes.

- Cylia Belova… je présume, dit-il sans me lâcher du regard, je trouve les critiques dur à ton égard. On t'avait décrite comme une petite vampire maigre, sans forme au teint ultra blafard. Ce n'est qu'à moitié vrai.

C'était toujours agréable à entendre. Au moins il m'annonçait tout de suite la couleur. La mission allait être longue.

- Tu es du même clan que moi, non?

Il ne sentait vraiment rien, comme je m'en doutais.

- Oui, sang aristocratique, mentis-je, mais là n'est pas la question, je suis là pour appliquer votre liberté surveillée. Je ne vous lâcherai pas d'une semelle.

- Je sens que je vais apprécier ça, déclara-t-il avec un regard vicieux, on commence par se tutoyer non? Puisque l'on va se supporter pas mal de temps…

Je n'allais pas tenir deux jours à ce rythme. Il faut dire que cela me changeait carrément du style complètement introverti et calme d'Andrea. La boule de nerfs en face de moi semblait incontrôlable.

- Qu'ont-ils faits des frères Seymour et de Selena? demanda-t-il alors.

Je sentis qu'il s'intéressait vraiment à leur cas dans le ton de sa voix et l'expression de son visage.
Rynn n'avait jamais eu ce genre de "sentiment" pour ses cadets, je le ressentais bien. C'était peut être ça qui les différenciait temps. Pas de pitié pour l'une, et une certaine proximité pour l'autre.

- Malheureusement les jumeaux ont été séparés et sont interrogé en ce moment même. Je doute qu'ils soient libérés tout de suite… Ton cas semble être une exception.

J'avais eu beaucoup de mal à sortir ce "tu". J'avais tellement vouvoyé les humains pendant ces trois dernières années…

- Même si je pense qu'ils les laisseront travailler pour éviter une pénurie sur le marché de la drogue… Quand à Selena, elle est toujours à l'infirmerie et va mieux, je viens d'y aller. Elle va être mise sous surveillance rapidement elle aussi.

Le vampire parut songeur quelques instants, puis me saisit par le bras.

- En tout cas, tout ça m'a donné grand soif! Viens, je vais te montrer les avantages d'êtres un major vampire ici !

Génial… encore un lupanars. Je commençais par y être habituée maintenant.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum