Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le même bateau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans le même bateau Empty Dans le même bateau Mer 25 Juil - 11:52

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï et Selena arrivèrent à l'Hotel du Renard Masqué vers les douze coups de midi. L'humain et la vampire, qui se nommait Selena et avait trente trois ans, jeune pour une vampire, avaient gardé le silence durant la marche. Ils s'étaient juste échangés leur prénom respectif et leur âge rien de plus.
Alexeï ne faisait pas confiance à une vampire puisqu'il haïssait cette engeance mais dans les circonstances actuelles il n'avait pas trop le choix. Selena essayait de se tenir à au moins dix mètres derrière lui et avait une envie non feinte de le tuer. Bref, un duo qui allait s'étriper au premier dérapage.

Selena entra par une porte réservée aux voleurs, située à l'abris des regards et Alexeï s'engagea dans l'entrée principale.
Tandis que Selena allait contacter son ou ses supérieurs, Alexeï alla au bar et prit un whisky sec. Il était observé de toute part, Selena ayant probablement passé le mot de le surveiller. Il avait décelé au moins trois vampires parmi la trentaine de paires d'yeux qui l'épiaient. Il n'était jamais venus ici, le lieu lui semblait trop surfait.

Selena mettait du temps à revenir, Alexeï en profita pour manger au restaurant de l'hôtel et en début d'après midi, la vampire revint le chercher lui et le livre. Elle était accompagnée de quatre grooms, armaient sous leurs vêtements, et le convia auprès du goupil de l'hôtel qui était prêt à le recevoir.

2Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Jeu 2 Aoû - 1:23

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Aujourd’hui rien allait pour Nadejda. Entre l’arrivée de l’insolante Rynn Fischer qu’elle devrait remettre à sa place, les crises incessantes de cet insupportable gosse pourri gâté de la matriarche et les problèmes avec les vampires... Elle n’en pouvait plus. Ah si il y avait une bonne nouvelle, le petit nouveau lui avait décroché une zone libre. Mais cela ne suffirait probablement pas à la calmer pour la journée.

Sa secrétaire amena la jeune Selena et un homme étrange assez impressionnant.
Au même moment, l’une des cadets de Fischer qu’elle avait convoqué - la vampire- arriva.

C’est vrai, elle aussi, elle devait la rencontrer. Sa drogue ne devait plus faire effet puisque son teint cadavérique était réapparu. C’était fou ce qu’elle ressemblait à la matriarche. Mais bon, les vampires devaient tous avoir ce genre de tête faussement froide avec un air snobinard.

Cylia s’approcha de la goupil, essayant de masquer son agacement. Au vue de tout ce petit monde réuni dans un couloir, l’affaire semblait bien plus importante que son entrevue d’usage.

- Je repasse plus tard, c’est ça? demanda-t-elle non sans une légère ironie dans le ton.

Elle sentit derrière elle le regard appuyé de l’autre vampire et de l’homme qui l’accompagnait.

- Je pense que demain à la première heure sera parfait, Belova, répondit la goupil dans un soupir, j’ai une affaire urgente à régler, en attendant tu n’as qu’à aller faire les essais pour les sélections au colisée. Rynn m’a dit que tu te débrouillais bien avec une voiture. Et tu passeras voir les frères Seymour en urgence également, vu ton teint, il me semble important qu’ils te concoctent quelque chose.

Le visage de la vampire afficha un air vexé qu’elle tenta de masquer. Elle effectua ensuite un rapide salut du voleur fraichement appris et s’en alla d’un pas vif.

Nadejda fit entrer sa voleuse et l’humain dans son bureau, puis donna quelques ordres au groom armés qui restèrent à l’extérieur, devant la porte. Juste au cas ou.

Elle ne salua pas Alexeï. Son visage d’habitude assez joviale avait prit un air grave.

- Avant toute chose, j’aimerai savoir qui vous êtes pour assassiner les miens et oser venir se présenter devant moi, lança-t-elle à l’homme sèchement.

Elle s’arrêta un instant lançant un regard mauvais à Alexeï. Lorsque l’on s’attaquait à ses voleurs, c’était comme si on s’en prenait à ses propres enfants. Mais elle devait bien avouer que le comportement de ce mercenaire restait trop mystérieux pour être si simple. Il avait tout de même épargner Selena, un très bon élément. Cela l’intriguait et ce qui parvenait à éveiller la curiosité de Nadejda avait le mérite de très vite l'obséder.

- Et bien sur quelles sont vos motivations... ajouta-t-elle, ce livre que vous nous avez aider à conserver, comment avez vous su à son sujet?


3Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Jeu 2 Aoû - 13:02

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï savait qu'il n'était pas le bienvenu et le ton sec et le regard que lui envoyait la Goupil ne faisait que renforcer ce sentiment. Mais il n'était pas ici pour tuer mais pour comprendre certaines choses.

- Pourquoi je tue les votre ? Bah simple contrat. Si vous connaissiez mon existence vous auriez pu me demander de tuer n'importe qui tant que l'argent suit... Il fit une pause. Bref, je suis une sorte de mercenaire élevé par la Lumanévra et un ex de l'AAV vous n'avez pas besoin d'en savoir plus pour le moment.

Elle restait impassible mais Alexeï savait qu'il lui fallait jouer franc jeu au risque de ne pas ressortir d'ici vivant.

- En ce qui concerne ce livre, il est crypté par les méthodes usuelles mais complexes de la Lumanévra. Ce qui m'intrigue par contre c'est qu'il renseigne sur les noms, les lieux d'habitation et activités de nombreux vampires travaillant pour la Guilde. Il y a aussi les noms de toute la hiérarchie là-dedans, le vôtre y est surement. Il y est fait mention d'une princesse Tatline mais à ce sujet ils ne connaissent pas sa fausse identité, même si je crois la connaitre...

La Goupil l'écoutait sans dire un mot, il reprit.

- Ce livre était en possession de trois voleurs dont deux qui sont morts mais Selena m'a dit qu'il leur avait été donné par un homme qui n'a pas révélé ni son identité ni son visage. A mon avis vous avez une taupe chez vous qui transmet toutes vos informations. Et vu que la Lumanévra et l'AAV si intéressent je vous laisse deviner ce qu'ils comptaient en faire.
Mais vous allez vous demander pourquoi je viens vous voir. C'est simple, je chasse les vampires et la plupart de mes contrats demande de tuer des voleurs pour récupérer des objets. Mais ce livre, le contrat était un leurre, pour que je leur amène des informations et non pour récupérer un objet. Et aussi accessoirement m'éliminer au passage, parce que je suis aussi cité dans ce livre alors que je n'ai jamais travaillé pour vous. A mon avis, la personne qui balance vos infos, qui connait mon existence et ce que je suis, doit être comme moi...

Durant son monologue, Alexeï avait fait les cent pas devant le bureau de la Goupil.

- Et si je n'ai pas tué Selena c'est parce qu’apparemment nous partageons le même sang. Ce qui confirme certaines choses que je pensais à mon sujet et sur la personne que nous recherchons.

4Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Jeu 2 Aoû - 22:46

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Nadejda avait toujours su cerner les gens. C’était un peu sa spécialité. Et pourtant avec cet Alexeï elle avait beaucoup de mal à savoir s'il disait la vérité.
Mais elle n’avait pas le droit à l’erreur. Ce vampire ou humain, - elle ne savait même plus trop à qui elle avait à faire- avait bien tenté un énorme coup de poker. Elle était obliger de saluer sa témérité.
Risquer de se faire tuer en se présentant ici signifiait bien qu’il était un minimum sincère.
La guilde n’était pas connu pour faire de cadeau.

De plus elle avait confiance en Selena, une cadette plutôt douée.
D’ailleurs celle-ci semblait avoir moyennement digérée la dernière information de son nouvel ami, mais les histoires de famille, ce n’était pas le problème de la goupil.

- Ecoutez, reprit-elle à l’encontre d’Alexeï, je ne vous fais toujours pas confiance mais je veux bien croire votre version. Je suis obligée d’admettre que malgré tout vous nous avez beaucoup aidé même si vous avez fait cela avant tout pour vous.

Elle s’arrêta un instant fixant de ses yeux sombres l’étrange personnage qui lui faisait face, essayant de percer ses réelles motivations. En vain.

- Je pense que l’on devrait s’associer. A vrai dire, et vous serez d’accord avec moi, pour le bien être et de mon association de malfaiteurs et pour votre anonymat, il serait bon de faire équipe. Dans le fond, la lumanévra me gène peu mais si l’AAV rentre en jeu cela mettrait en péril un bon quart de mon personnelle en comptant les vampires et leurs esclaves de sang...J’ai confiance en mes voleurs, mais il est vrai que nous ne sommes pas à l’abri d’une taupe. Voilà ce que l’on va faire, comme je ne peux avoir une entière confiance en vous, Selena vous aidera et en même temps vous surveillera. Elle connait la guilde et pourra vous faire bénéficier de toutes nos ressources. Mais je vous préviens, il vous est impossible de vous balader seul ici. Selena je compte sur toi, tu ne le quittes pas d’un oeil.

La vampire ne sembla pas spécialement contente de la nouvelle, ce qui ne manqua pas de faire sourire la goupil.
Cette dernière saisit alors le banal livre pourtant si important et le feuilleta rapidement.

- Il faut aussi me décrypter tout ça, voir de quelles informations disposent notre ennemi commun. Il faut aussi enquêter, savoir si il y d’autres «livres magiques» de la sorte qui courent dans la nature. Selena n’hésite pas à demander de l’aide à ton major et aux autres cadets, je te donne l’autorisation de les réquisitionner. Néanmoins que cela reste confidentiel je ne veux que peu de personnes impliqués. Si il y a un infiltré, il ne faut pas que l’enquête soit visible.

Elle se tourna de nouveau vers Alexeï en maintenant son regard dur.

- Qu’en pensez vous? Est-ce que l’on fait affaire?

5Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Ven 3 Aoû - 10:11

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï s'était plutôt pas mal tiré d'affaire. Certes il avait dit la vérité, mais son épée le démangeait sévèrement. Même sang ou non il voulait tuer Selena mais aussi celle qu'il avait croisé juste avant, Belova. Elle lui aurait probablement assuré un sursis dans cette affaire, peut-être même le temps de fuir... Mais non, l'AAV et la Lumanévra avaient toutes deux des tueurs entièrement dévoués, un simple mercenaire qui avait renié une bonne partie de leurs pratiques n'avaient aucune chance de leur échapper pendant longtemps.

- Très bien nous faisons affaire. Je vais vous noter le code de transcription du livre en guise de bonne foi. Mais pour éviter tout problème je vous conseil de faire passer ma mort. La Lumanévra va tenter de contacter son agent pour avoir un autre registre ou bien ce n'était pas le seul et dans ce cas je pense aller faire un tour cette nuit dans leur quartier de Lagen et après-demain à Lurenberg, j'y ais mes accès.

- Nous pouvons demander de l'aide à Mr. A et d'après la rumeur il serait passé cadet récemment... lança Selena.

- Très bien, nous irons le voir dans l'après midi. Madame la Goupil, je vous laisse.

Ce faisant, Selena fit le salut du voleur en quittant le bureau de la Goupil alors qu'Alexeï lui tournait le dos. Ils avaient du pain sur la planche...
*****
Dans l'après midi ils prirent contact avec Mr. A qui ne leur apprit rien qui ne puisse les orienter vers une quelconque taupe. Le surlendemain, ils étaient aussi bredouilles après avoir infiltré le Temple du Peuple à Kapen et la Cité Sacré à Lurenberg. Les informateurs d'Alexeï n'avaient rien trouvé de louche au niveau de l'AAV. Par contre un nom ressortait : Aslanov, savant fou qui avait travaillé sur l'hybridation vampire et les super-soldats il y a de cela vingt-huit ans...

6Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Sam 11 Aoû - 0:13

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Spoiler:

Quelques jours plus tard, l'étonnant duo revenait avec un journal volé dans le manoir Aslanov. Ils avaient pu pénétrer dans le bâtiment suite à l'absence de toute personne dans la propriété. Grâce au qualité de voleur de Selena, ils avaient pu forcer le coffre-fort dans lequel se situait un journal portant le nom Code Lune Rouge : Hybridation et Super Soldat. Un titre pompeux tout comme l'était Noramros Aslanov dans sa jeunesse.

Les premières entrées du journal n'étaient que des allégations concernant les sangs mêlés vampires, des coutumes et traditions très exhaustives sur la société vampire. Alexeï et Selena en savaient évidemment beaucoup plus que cela.

La suite parlait des grands pontes du gouvernement et de la Lumanévra qui demandaient la participation de Noramros au projet Lune Rouge relatif à la création de super soldats humains par l'hybridation et la manipulation génétique. Tout ceci restait du charabia scientifique, complexe et technique qui n’intéressait pas Alexeï. Cependant, à la fin du journal, ils découvrirent un passage qui les concernait directement.
*****
Jour 723 :
Le sujet n°1 est un échec. Son hybridation est complète. La manipulation génétique n'a eu aucun effet sur le bébé qui a tous les avantages humain et vampire mais aussi leurs inconvénients.
Il a été mis en observation et sera éliminé car il est un simple sang mêlé.

Jour 724 :
Le sujet n°2 est un échec. Son sang est impur et pourra servir d'arme contre les vampires. Cependant, l'enfant est né avec des canines vampires et il présente au bout d'une journée des carences en sang humain.
Il a été mis en observation et sera éliminé car il n'est pas parfait.

Jour 725 :
Le sujet n°3 est une réussite. Son sang, comme le sujet n°2, est impur. Il ne présente pas de canines ni de carences en sang humain. Sa capacité à se régénérer est quasi instantanée. Sa taille devrait, selon nos estimations, avoisiner les 1m90, sa corpulence les 90kg et une musculature impressionnante. Ses capacités cognitives et sensorielles dépassent déjà toutes nos espérances alors qu'il n'a que 2 mois.

Jour 728 :
La mère, vampire retenue captive, a réussi à s'échapper et à emporter le sujet n°1, 2 et 3, les triplés.

Jour 733 :
L'échantillon de sang du sujet n°3 a été détruit. La création de masse de super soldats n'est plus possible. Tout est à refaire.

Jour 752 :
Le gouvernement a annulé le projet.
Dernière entrée du journal.

*****
Après avoir lu ceci, Alexeï feuilleta rapidement les dernières pages du journal et une lettre en tomba. Il y était écrit en couleur rouille, du sang séché, un message à destination de Noramros.
*****
Noramros,
Je t'écris ce message car je suis sur le point de mourir. Tu étais la seule personne durant ma captivité à être doux et gentil avec moi. Tu m'as aidé à m'échapper.
Durant ma fuite il y a 15 ans, je n'ai pas pu fuir avec tous mes enfants. J'ai dû abandonner le premier chez une famille de paysan qui l'a déposé sur l'autel de Lurenberg. Les ecclésiastiques voient en lui un sauveur et l'ont appelé Alexeï (défenseur de l'humanité). J'ai remis la petite Selena (fille de la Lune) au main des voleurs. Mon dernier fils, Viktor, a disparu lorsque nous fuyons l'AAV.
Si tu les retrouves, veille sur eux, je t'en conjure.

Irina

*****
La fin de la lettre montrait une écriture plus brouillonne et saccadée, la femme avait dû garder ses forces juste assez longtemps pour écrire la lettre. La missive devait avoir une dizaine d'année tout au plus, lorsque les triplés n'avaient que 16 ans.

- Ouais, ben il n'avait pas envie visiblement, lança Selena pour rompre le silence.
- En effet. Bon, au moins nous avons un nom à donner à la Goupil et à Mr. A pour voir s'il retrouve des choses au sujet de notre frère.

Plus tard dans la journée ils entrèrent tous les deux dans le bureau de la Goupil qui était en pleine dispute avec l'une de ses majors...

7Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Sam 11 Aoû - 22:31

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Des hurlements stridents émanaient du bureau de la goupil. Le genre à vous faire hérisser tous les poils de votre corps.
Nadejda était habitué à ce genre de "problème" avec les voleurs névrosés. Ici à la guilde, il y en avait un sacré paquet.

- Comment ça, c'était un accident!!!!! Comment oses-tu dire ça devant moi?! Soit tu me prends pour une demeurée profonde, soit tu te fous carrément de ma gueule!! Dans les deux cas, si tu n'étais pas Goupil, je t'aurai déjà cassé la gueule comme j'aurai du le faire il y a 10 ans!

- Calme toi je t'en prie, Rynn!! cria Nadejda irritée par tant de cris aiguës et incessants, Balmore va arriver, et nous verrons ça calmement tous ensemble…

Les menaces, elle connaissait. Et ce n'était certainement pas Rynn l'hystérique de service qui l'impressionnerait.
Elle s'apprêtait à la faire s'assoir lorsque sa secrétaire l'avertit de la présence d'Alexeï et Selena qui devaient probablement avoir réuni de nouveaux éléments. Elle lui fit signe de les faire entrer.

- Maintenant, si tu veux bien patienter dehors en attendant Peter, j'ai des choses plus importantes à régler, dit-elle à Rynn avec une voix détachée.

La grande rousse qui était déjà rouge de colère semblait maintenant littéralement bouillir de rage.

- Non mais est-ce que tu as décidé de tout faire pour me faire péter un câble?! Des choses plus importantes?! Et mon cadet qui a faillit se faire sauter la tête par un de tes voleurs, ce n'est pas important peut être?! hurla-t-elle hors d'elle, je ne bougerais pas tant que notre affaire ne sera pas régler! Et si Peter ne vient pas, j'enverrai l'AAV le chercher s'il le faut!

Nadejda soupira. Fischer et elle c'était une histoire qui remontait à leur adolescence. Et ça ne se réglerait surement pas maintenant.

- Bien attends donc là. De toute façon, j'ai l'intuition que ces deux affaires sont intimement liées.

Rynn s'appuya contre le mur, affichant un air de meurtrière en puissance.

C'est dans cette ambiance plus que lourde qu'Alexeï et Selena pénétrèrent dans le bureau de la goupil.

8Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Sam 11 Aoû - 23:35

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Alexeï entra derrière Selena qui fit le salut des voleurs devant la goupil et le major. Il dominait toutes les personnes présentes de par sa taille, 1m87 très exactement, mais aussi par son physique musclé bien que bien proportionné. Les deux femmes étaient toutes les deux rouge de colère, une vraie rivalité était facile à voir entre ces deux-là. L'ambiance était plus que pesante par le silence qui s'était imposé à l'entrée du duo. Les deux femmes le jaugeaient jusqu'à ce que Selena, la jeune cadette, prenne la parole d'un air solennel qui avait plus sa place dans le milieu bourgeois qu'ici.

- Goupil, nous avons des nouvelles informations, devons-nous attendre la sortie du major ?

Le silence revint encore plus pesant qu'à leur arrivée. Elle reprit donc sans que l'une des deux femmes n'ait dénié dire quelques chose.

- Voilà, la personne que nous recherchons serait notre frère de sang du nom de Viktor même s'il a surement changé de prénom depuis. C'est un hybride et non un sang mêlé comme moi.

- Je dirai même qu'il est une sorte de transition entre un sang mêlé et ce que je suis. D'après ce journal il aurait exactement le même sang que moi donc facilement identifiable pour moi. Il ne nous reste plus qu'à savoir quels sont ses liens avec l'AAV et la Lumanévra... Et évidement quelle est sa position au sein de la guilde des voleurs.

Leur rapport n'était pas fini qu'une cinquième personne, un vampire, plus ou moins la taille et la musculature d'Alexeï.

- Major ! l'accueillit Selena qui se retournait pour faire le salut du voleur à son chef direct.

La vraie réunion semblait sur le point de commencer.

9Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Dim 12 Aoû - 21:39

Cylia Belova

Cylia Belova
Fondateur

Pour Peter, cette réunion sentait le traquenard depuis le début. Devant lui se tenait les deux femmes les plus tarées qu'ils connaissaient. Le pire dans tout ça, c'est que c'était la guerre entre les deux.
Et lui dans l'histoire, il se les était mise à dos, les deux.
Il savait qu'à son sujet, elles trouveraient un terrain d'entente.

La bonne nouvelle c'était la présence de son cadet Selena d'une grande fidélité à son égard. Une alliée vampire, c'était toujours agréable dans ces moments là.
A ses côtés, se tenait un grand personnage aux allures franchement peu humaine, à peu près de la même corpulence que lui, chose assez rare.

Impossible pour Peter de sentir ou non son vampirisme, sa mère l'ayant élevé comme un humain, il n'avait jamais appris quoique ce soit sur les castes vampiriques. Tout ce qu'il savait, c'était que sa nature de sang mêlé n'était franchement pas un cadeau.

Habitué à être le plus grand coq de la basse court, le jeune vampire se contenta d'ignorer Alexeï tout en saluant uniquement Selena qu'il était content de retrouver.

- Dites moi, c'est la fête ici, c'est gentil de m'inviter à votre petite sauterie, lança-t-il en rompant le silence avec raillerie.

La grande rousse semblait à nouveau perdre la raison et quitta sa position pour se rendre devant Peter.

- Moi je ne vais pas faire comme Nadejda et continuer à écouter tes sarcasmes sans rien dire, cria-t-elle de nouveau, si jamais tu l'ouvres encore pour dire ce genre de conneries égocentriques, on va être obligé de se battre. Et crois moi il n'y a plus de vampire fort depuis que l'homme a inventé la poudre.

Sur ces douces paroles, elle sortit son pistolet de calibre 45 qu'elle pointa sur Peter. A peine eut-elle esquisser ce geste que Selena se rua devant son major pour le protéger et dégaina ses lames acérées prête à tirer sur la rousse.

- Par pitié…. soupira la goupil atterrée, sommes nous des adultes ou non? Mon bureau n'est pas un champ de bataille je vous prie! Vous réglerez ça dehors!!

Devant l'injonction de leur chef, les voleurs rangèrent leurs armes mais la tension ambiante ne baissa pas pour autant.

- Rynn je t'en prie… dit alors Nadejda, Balmore est à toi.

- Bien! reprit cette dernière, Blake Mossberg, l'un de tes cadets, a tenté d'assassiner l'une des miennes, comment explique tu cela?

- Blake est innocent, c'est un coup monté! se justifia Peter, Selena ici peut en témoigner, c'est quelqu'un de sur qui me sert depuis plus de 5 ans, il ne savait pas que les balles étaient réelles. J'ai absolument toute confiance en lui. Et puis franchement Rynn, quand j'ai un problème avec toi, je ne suis pas du genre à agir dans l'ombre comme ça en envoyant mes cadets…

La rousse ne répondit pas, dubitative. Peter n'avait pas tort, cette méthode opératoire n'était pas le genre du vampire.

- En plus, ajouta-t-il, je ne m'attaquerai jamais à une vampire. Quand à Blake, c'est un jeune cadet qui veut monter, pas le genre à s'attirer ce genre d'ennuis délibérément. Quelqu'un cherche à me faire porter le chapeau. Et ce quelqu'un est dans le genre bien renseigné.

Alexeï et Selena à l'entente de cette histoire se regardèrent mutuellement. Ils venaient de comprendre que ces deux affaires étaient probablement réunies. La personne qu'il recherchait était surement la même.
Nadejda avait également fait le rapprochement. Ce voleur embusqué devenait dangereux, il fallait agir.

- Mes amis, annonça-t-elle avec froideur, je crois que votre frère Viktor est passé à l'action et a tenté d'éliminer une vampire, et j'imagine qu'elle ne sera pas la dernière tentative. Il doit surement être haut gradé au vie du type d'informations qu'il disposait.

Elle s'arrêta un instant puis sortit un morceau de papier sur lequel elle se mit à rédiger une longue lettre qu'elle tamponna du sceau du goupil. Elle la tendit ensuite à Selena.

- Vous deux, je vous donne l'autorisation d'aller fouiller les archives de l'hôtel ainsi que tous les dossiers du personnels. Donnez cette feuille à la réceptionniste, elle vous laissera passer. ça risque de vous prendre pas mal de temps, mais nous n'avons aucun indice…

- J'ai envoyé mes autres cadets Nelro, Bell et Blake voir ce qu'ils pouvaient trouver à propos de la course, de ses participants ainsi que des organisateurs… dit alors Peter, Ils devraient bien trouver quelque chose.

Nadejda se mit a réfléchir quelques instants puis se tourna vers la rousse.

- Ce qu'il faut c'est d'abord faire croire à notre taupe qu'elle n'est pas en danger et que personne n'a de soupçons… Rynn, tu vas dire à tes cadets de répandre comme il le souhaite quelques rumeurs du genre "c'était un fâcheux accident". Au lieu de le dire de manière officielle, des ragots entre voleurs marcheront beaucoup mieux.

Elle se dirigea alors vers Selena et Alexeï.

- Vous êtes sur de n'avoir aucun autre indice sur ce Viktor? J'ai confiance en mes majors… mais il n'y a que Peter qui soit vampire. Et j'imagine que notre ami doit se faire passer pour un humain, ce serait trop simple sinon… Quand aux cadets ils sont beaucoup trop nombreux pour que je puisse avoir la main dessus. En tout cas, je préfère ne pas faire officiellement d'enquête interne tout de suite…

10Dans le même bateau Empty Re: Dans le même bateau Dim 12 Aoû - 23:08

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Pour Alexeï s'était assez drôle de voir trois voleurs, haut gradés qui plus est, ne pas pouvoir se sentir. Selena semblait dévouée à son major, au moins si Balmore n'était pour rien là-dedans, et Alexeï en était intimement persuadé, il n'aurait rien à craindre d'elle.

- Il y a bien plus simple que ça. Convoquez tous vos cadets et majors pour une raison quelconque mais plausible. S'il est parmi eux je devrai le sentir et Selena aussi. Sinon et bien ça ne sera pas évidement. Il aura caché son odeur grâce à une substance anodine créée par vos chimistes mais là ça serait trop facile. Il doit se la fabriquer lui-même. Pour les dents il a pu se les limer, j'ai déjà vu des vampires se faire ça, c'est particulier... Le teint, il existe toute sorte de produits et j'imagine qu'il y en a connaissance et qu'il peut aussi se les fabriquer.
Si jamais il a été assez malin, et j'imagine que oui, nous pouvons déjà restreindre les recherches aux archives dans les dix années précédentes et suivre une évolution rapide d'un voleur. Et il cache sa nature vampirique. Donc si j'ai bien compris votre fonctionnement et vu les informations qu'il a, il doit être au minimum un cadet et humain. Aller, une demi-journée et tout ça sera terminé.

Sur ces entrefaites, Alexeï et Selena quittèrent les trois voleurs. Alexeï en jetant un regard relativement méprisant à Peter et Selena en les saluant de leur signe distinctif.

- Ah j'oubliais. Vu que j'ai perdu tous mes biens il me faudrait une armure résistante mais flexible ainsi qu'une lame en argent. Je ne compte pas tuer de vampires dans l'instant mais j'ai dans l'idée que lorsque nous devrons nous débarrasser de notre problème ça pourrai être utile. Aller à plus !

Sur cet air plus ou moins désinvolte, il leur fit un "tchuss" et partit tout droit dans la salle des archives avec Selena et le laisser passer qu'elle avait dans les mains.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum