Siegburg-helzonie

Forum RP

Edition du

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans les profondeurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans les profondeurs Empty Dans les profondeurs Mar 14 Aoû - 17:35

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Les égouts de Lagen étaient réputés pour être les plus vastes et les plus modernes de tout le Siegburg-Helzonie. Ils étaient aussi reconnus comme étant un repaire de toute la vermine. Les voleurs et les contrebandiers les utilisaient comme voie de passages et les personnes recherchées s'en servaient pour fuir la ville.

C'est dans cette moite puanteur qu'un individu, qui partait des archives des voleurs par un passage secret, retournait retrouver son maître. L'esclave de sang pataugé dans la crasse, les rats, les restes d'animaux morts et de nourritures qui stagnaient çà et là. Le maître avait trouvé la cachette idéale. Même les voleurs n'empruntaient jamais cette partie des égouts.

Après deux kilomètres à tourner dans ce labyrinthe il arriva enfin au quartier général de la pire personne qu'il lui était donné de rencontrer, mais elle payait bien alors il n'avait pas à se plaindre. Le décor changeait totalement en accédant à cette autre partie des égouts. Il y sentait presque bon, l'humidité y était plus faible, s'était relativement propre et il y avait de la lumière.

De là où il était le jeune homme voyait son maître de dos qui parlait avec le chef des voleurs félons, le cinquième major de Lagen. Le maître dominait tous les hommes du haut de ses deux mètres cinq et sa musculature plus qu'imposante. Il aurait pu être un de ces lutteurs difformes mais c'était un vampire. L'être de la nuit, en entendant arriver son esclave, se retourna.

- Quelles sont les nouvelles ?

- Maître, tout en s'inclinant, il reprit, le major Cooper est compromis, tous nos pions sont en places à la guilde. Malheureusement et malgré vos ordres votre frère et votre sœur ont été grièvement blessés.

- Je sais cela. Les voleurs l'ont payé de leur vie, c'était mieux pour eux...

- Oui Maître, l'esclave gardait les yeux baissés, Blake était parmi eux, cela devrait aussi compromettre le major Balmore.

- Bien tout se déroule selon le plan. La guilde va s'écrouler sur elle-même. Va, laisse-nous maintenant.

- Bien Maître.

L'esclave s'en alla dans ses quartiers, pour y parvenir il devait passer ce qui servait de dortoir pour les voleurs félons mais aussi pour les soldats de l'AAV que Viktor avait recruté.

2Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Mer 15 Aoû - 0:04

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Après le départ de son esclave, Viktor entreprit de mettre en place ses prochaines actions.

- Dites à nos voleurs de manipuler les fidèles afin qu'ils tentent d'assassiner les deux majors soupçonnés de trahison. Tous les voleurs commenceront alors de se méfier les uns des autres et alors nous pourrons attaquer la guilde et tous les tuer. Major tu vas bientôt être convoqué par la goupil, ils ne te soupçonneront pas puisque tu t'occupes des affaires externes de Lagen.

Sur ces mots, le major lui fit un salut mêlant salut du voleur et de l'AAV et s'en alla dans son QG aux abords de Kapen afin d'y attendre la convocation de son supérieur.

Viktor, quant à lui, partit dans ses appartements. Les soldats de l'AAV qu'il avait recruté étaient des charognards de la pire espèce, des mercenaires qui n'avaient rien à faire d'être dirigé par un vampire tant qu'ils pouvaient tuer. Et celui-ci en imposait, il n'était pas tout à fait vampire mais avait le besoin de boire du sang humain.

Dans sa chambre, il fit venir son esclave et lui suça le sang - ceci expliquait le côté chétif, maladif -. Par la suite il s'adonna au plaisir de la chaire avec les quelques femmes qui constituaient son harem, des humaines, des vampires et des sangs mêlés. Viktor se moquait bien de l'ascendance des personnes, ce qu'il voulait s'était tuer son frère et prendre le contrôle de la guilde des voleurs.

Pourquoi voulait-il tuer son frère ? Juste parce que son frère était un "prototype" réussi alors que lui-même était un échec. Il devait prendre des doses massives d'une drogue afin d'atténuer ses mutations et les douleurs. Pourtant malgré cela il restait plutôt bel homme. Il s'injecta tout le contenu d'une seringue de deux cents millilitres de son "médicament".

Etant plus ou moins un vampire il n'avait pas besoin de dormir et parti donc s’entraîner. Il devait garder son corps au maximum de sa forme bien que même sans cela il aurait écrasé un vampire de sang-pur d'une seule main. Son frère n'avait aucune chance et la guilde non plus...

3Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Sam 8 Sep - 19:21

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

L'air était humide, moisie, de toute évidence elle se trouvait profondément dans les égouts;
Apres l'assassina de Cooper l'ensemble des voleurs avait suivis le meneur, ils s'étaient vite retrouvés dans les égouts, un lieu sombre et humide, pourtant après quelque minutes de marches on avait demandé aux nouvels recrue de porter un bandeau sur les yeux, cela devait faire quelque dizaine de minutes et plus le temps passais plus l'odeur lui était insupportable, enfin on les fit arrêter et on leur enleva les bandeaux, devant eux une large porte ronde s'ouvrait, épaisse d'une quinzaine de centimètre.

Devant eux un lieu différent, lumineux, propre et, bien que l'humidité restait présente on s'y sentait au sec après les kilomètres traversés dans la crasse.
Le lieu semblais relativement calme, quelques gens traversait les couloirs certains portant l'uniforme de la guilde d'autre des tenues militaire et d'autres habillés normalement.

On dirigea les nouvels recrues dans les couloirs vers une salle sombre, certain semblait douter de leurs décision alors que d'autre acceptait sereinement de ce laisser guider, arrivé au fond un rire perça, la salle n'avait rien de dangereuse, il ne s'agissait rien d'autre qu'une salle de douche, on demanda aux voleurs de se laver afin d'enlever toute trace du sang et des égouts avant un événement important.

Apres s’être nettoyés on apporta des vêtement propres et neufs aux recrue et on les amena devant ce qui semblait des chefs du groupement, Anor l'avait prévenue un baptême du feu leurs serait demandés pour prouver leur volonté, elle ne pouvait plus reculer.

4Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Sam 8 Sep - 22:10

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Devant les nouveaux se tenaient l'esclave de sang de Viktor qui était en quelque sorte le commandant en second de toute la troupe après son maître. A sa droite se tenait le capitaine du détachement de l'AAV et à sa gauche se situait le chef des voleurs renégats en l'absence du major et traître, Lynch.

Bien que petit et relativement frêle, l'esclave dégagé un certain charisme, il prit la parole.

- Jeunes recrues, votre test sera à ce jour le plus dur que l'on ait pu faire passer. En effet, il s'avère que nous avons déjà trop de personnel à notre disposition. De ce fait, la seule personne qui sortira debout de cette pièce sera engagée...

C'était une façon simple d'éviter de recruter tous voleurs loyaux à la guilde et dans tous les cas, ils n'avaient plus besoin de recrues. Mais l'esclave aimait les jeux sadiques et voir s’entre-tuer des voleurs n'étaient pas pour lui déplaire.

Les trois personnes sortirent de la pièce et firent fermer la seule porte. Ils se placèrent alors en hauteur de telle manière à voir la scène qui se déroulait sous leurs yeux, comme dans une fosse où les gladiateurs se battent.

5Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Sam 8 Sep - 23:01

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

Il lui avait toujours dit "un jour tu devras couper le fil de la vie" et la au milieu de tout ces voleurs elle n'avait plus le choix, à présent c'était vivre ou mourir.
Elle récupère l'une des la lame courbe caché dans sa botte ainsi que le pistolet dans son holster d'épaule, autour d'elle les voleurs avait fait la même chose, de toute évidence la voix ne lui servirait à rien et puis pour dire quoi "rend toi tu vivra" aucun doute que la haut il n'hésiterais pas à tirer sur les plus faible.

Le temps de s'éloigner de ceux qui semblait les plus violent et dangereux que trois voleurs était à terre, des renardeaux de par leur age et équipement de toute évidence, deux autre avait préféré le suicide, rapide et sans souffrance.
Agile elle n'avait pas encore utilisé de munition et donné que quelque coups bien placé et non mortel pour stopper des attaquant, pourtant l'arène était rouge et la moitié du groupe de départ était au sol.
Un autre coup, au niveau du coude pour désarmé un adversaire qui l'attaquait de dos puis une douleur, fulgurante, le bruit d'une balle qui part, raté le pistolet tombe, du sang le long des doigts, elle était atteinte dans le bras gauche.

Il ne reste plus que cinq voleurs debout, elle comprise.
Une alliance qui finit avec un coup dans le dos, plus que quatre, une balle dans la poitrine puis achevé avec une lame sous le cou, trois, elle évite un coup puis plonge sa dague dans la poitrine de l'agresseur, il tombe au sol enlève la lame, se relève, trop tard un tir lui traverse la tête, deux.
L'homme devant elle semble blessé, une balle à l'épaule droite, une jambe en sang, son poignet droit retourné, mais il s'avance vers elle, un couteaux de chasse en main ... elle n'est guère mieux bloqué au sol, bras gauche HS, jambe droite cassé un couteaux de lancer en poche, puis une détonation du sang plein les yeux, la tête lourde, le gout du sang, les sens qui se réveille, poussé d’adrénaline, la voleuse qui l'a sauvée est à coté d'elle, une plaie noire de sang au ventre, un mot sort de sa bouche, elle ne l'entend pas, elle aurait put la tuée elle, mais elle à décidée qu'elle vivrait.
Un, elle est seule, plantée au milieu des cadavres, seule perdue au milieu des égouts, elle à gagnée, elle pleurs, elle est vivante ...

6Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Dim 9 Sep - 7:56

Deus Ex

Deus Ex
Maître du Jeu

Les spectateurs en avaient eu pour leur argent, si jamais ils avaient eu à payer.

- Bien rafistolez moi ça, c'est une vampire ça devrait aller vite. Tuez tous ceux qui ne seraient pas totalement mort.

Alizia était transportée à l'infirmerie de la base des renégats tandis que l'esclave aller faire son rapport à Viktor. Il le trouva au détour d'un couloir et genou à terre il s'exprima.

- Maître, tout est en place pour l'attaque de la guilde dans trois jours.

Viktor lui fit un signe de la tête et s'enfonça dans les ténèbres de sa chambre...

7Dans les profondeurs Empty Re: Dans les profondeurs Dim 9 Sep - 11:35

Famille Einz

Famille Einz
Fondateur

On l'a traina dans une vaste chambre, elle ne semblait pas réagir à ces diverses blessure, seul les larmes coulaient de sa joue, on l'allongea sur un lit la déshabilla et nettoya méticuleusement ces blessures, enfin alors que ces blessures semblaient saines les différents médecins sortirent de la salle, la laissant la allongée.
Une dizaine de minutes passèrent, bien qu'elle n'ai besoin de dormir, elle restait la, les yeux fermés, à réfléchir, réfléchir à ses actes, réfléchir à son but, réfléchir à tout, à rien, elle avait tuée, indirectement, mais elle l'avait fait ...
On toqua à la porte, elle s'habilla rapidement des vêtement laissé à ces cotés, l'uniforme de la guilde fait sur mesure, ces lames se trouvaient déjà dans la doublure, d'autres dans ces bottes à coté, son pistolet, nettoyé de toute trace du massacre et rechargé.
Enfin la porte s'ouvrit, un homme revêtant la tenue de la guilde entra.

-Vous êtes réveillés ? il semblais ignorer l'impossibilité des vampires de dormir.
Elle essuya ces dernière larmes.
-Je vais mieux si c'est ce que vouliez dire ... pourtant quelque chose dans sa voix trahissait un certain malaise, mais l'homme ne sembla pas le remarquer, ou n'en fit rien.
-Bien, je suis la pour vous ramener à l’Hôtel, et vous faire part des prochains évènements, si vous voulez bien me suivre.

Ils firent le chemin en sens inverse, contrairement à l'aller le sol lui semblait moins dangereux et le trajet plus mémorisable, même si la crasse et l'odeur restait omniprésente.
Arrivés en bout de tunnel l'homme lui expliqua qu'une attaque aurait lieu dans trois jours, d'ici la elle devait restée discrète et attendre qu'on l'a contacte, après cela il lui ouvrit le chemin vers la sortie et disparu au détour d'un passage.

L’hôtel semblait relativement calme, quelque gens la croisèrent sans réagir et déjà elle sortait, il fallait retourner à l'appartement et expliquer tout ce qui s'était passé en bas.
De plus ses yeux commençais arborait une teinte violette, signe d'un besoin de sang qui ne pouvait aller qu'en grandissant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum